billets SH-Paris offerts - urgent -

Bonjour,
Avez vous trouvé une personne pour livrer le colis sur Paris ?
si non, je suis preneur!
Lio
 
Bonjour,
Avez vous trouvé une personne pour livrer le colis sur Paris ?
si non, je suis preneur!
Lio
Salut Lio,
on a trouve quelqu'un pour cette fois. Cependant, tu peux m'envoyer tes coordonnees dans le cas ou on aurait une proposition de ce type ulterieurement.
merci encore pour ton volontarisme.
FPB
 
Si la livraison est pour Paris même, je te conseille HKDC.

Hong Kong Delivery Company. Départ dimanche soir au plus tard de n'importe ou en Chine par Shunfeng Kuaidi puis envoi a Hong Kong vol du soir et une livraison le mardi après-midi a Paris sur a 100%.

Je le fais 5 fois par semaine.

Payer un billet d'avion aller-retour pour un sample c'est la folie. Sauf si derrière il y a un contrat de folie anim_rasta, ce qui doit être le cas.
 
Pour la petite histoire ca me fait penser a Onassis qui se faisait livrer tous les matins son pain acheté en France par jet prive. C'est bon caaaaaaaaaaaa!
 
hey D.original, je suis allé sur le site de hk delivery thing, malheureusement ils n'affichent pas le prix de leur service. Aurais tu une fourchette de prix, svp. Es ce que c en dessous de 500 euro
 
hey D.original, je suis allé sur le site de hk delivery thing, malheureusement ils n'affichent pas le prix de leur service. Aurais tu une fourchette de prix, svp. Es ce que c en dessous de 500 euro

Bonjour

Forcement si tu envoie un colis de 1 Kg ou 100 Kg ou plus les tarifs sont differents , cette boite c'est comme DHL ou les autres ...


:chinois:
 
J'ai un contact a Shanghai mais le QG est a Hong Kong. Ils doivent surement avoir des gens a Shenzhen.

Check avec eux. C'est vraiment des bons. En 4 ans, j'ai eu tres peu de problemes avec eux.

Check avec eux directement par e-mail pour un price listing et un detail de leurs services.
 
J'ai un contact a Shanghai mais le QG est a Hong Kong. Ils doivent surement avoir des gens a Shenzhen.

Check avec eux. C'est vraiment des bons. En 4 ans, j'ai eu tres peu de problemes avec eux.

Check avec eux directement par e-mail pour un price listing et un detail de leurs services.

Merci

Je les contacte ,car en DHL et UPS le circuit parrallele ici est tres interessant question tarification , meme si les colis sonts expedies ensuite depuis HK par la voie de ces STE de facon beaucoup plus nette ,mais sans probleme .

:chinois: