billets SH-Paris offerts - urgent -

fpb

Membre Bronze
15 Oct 2009
11
0
21
Bonjour,

suite a mon annonce d'hier, je suis ravis de voir que vous avez etez nombreux a vous devouer pour un service qui, pour certain, aurait ete difficilement acceptable. un "transporteur" volontaire a ete trouve en moins de 24h!
je vous remercie donc les volontaires et ai une petite pensee pour ceux qui ont mis un peu de piment dans cette annonce.

cordialement,
FPB


pour rappel, l'offre annoncee jeudi 15 octobre 2009:

ma societe doit livrer un paquet urgent mardi en France, or ce paquet ne sera pret que dimanche...
n'ayant pas de personnel disposant du visa pour aller en France, et les services de livraison express ne garantissant pas de tel delais, je propose a quiconque pouvant faire ce trajet de lui payer le billet d'avion!

les conditions:
-> etre autorise a entrer sur le territoire francais
-> pouvoir partir dimanche 18 octobre 2009 ou au plus tard lundi 19
-> prendre le paquet (un peu volumineux, mais les eventuels frais generes seront aussi inclus dans le paiement du billet)
-> donner aux douanes le document concernant le paquet

les avantages:
-> vous pouvez rester le temps que vous voulez en France, une fois le paquet transmis a notre correspondant a l'aeroport CDG.
-> ben, le billet est paye par la societe

merci de repondre avant samedi si possible
.

FPB
 
Dernière édition:
Salut,

Moi je pourrais peut etre y aller mais est-ce que la societe paie aussi le billet de retour?
 
Bah de toute facon un billet A/R c'est moins cher donc je pense que oui tu auras ton vol simple.

Moi ce qui m'inquiete c'est qu'un mec me dise je te file une boite volumineuse que tu vas apporter a mon contact en France etc. Franchement ca sent l'embrouille. On ne sait pas quelle est la compagnie du gars, ce qu'il y a dans le colis, etc...
 
FPB, tu dois bien avoir un passeport Francais. Pourquoi ne pas y aller toi meme...?
 
N'acceptez jamais un tel deal !
Vous ne savez jamais ce qu'il y a dans le paquet .. !
De plus, de nombreuses sociétés fournissent de tels services. Le paquet est prêt dimanche ?
En extra rapide, Chronopost le fait. Il part dimanche soir avec AirFrance et arrive le lundi.

Ca pue l'arnaque ça !!! N acceptez pas !
Discussion à supprimer !!
 
Règle nu­mé­ro 1 : Ne ja­mais poser de ques­tions.
Règle nu­mé­ro 2 : Ne ja­mais ou­vrir le colis.
Règle nu­mé­ro 3 : Ne ja­mais au grand ja­mais à aucun prix sans ex­cep­tion bri­ser les règles 1 et 2.

Le transporteur 4 en exclus sur BonjourChine.

Je sors..pinguin2
 
lol nan mais bien sur que tu vas pas transporter un paquet remis par un inconnu sans savoir ce qu'il contient!!!marteaumarteau
Mais bon je ne vois pas de raison de ne pas checker l'offre, on sait jamais et rien ne t'obliges a le faire au final!
Et c'est possible comme situation m'enfin bref... on verra bien ce que le mysterieux fpb nous repond!
 
Bah de toute facon un billet A/R c'est moins cher donc je pense que oui tu auras ton vol simple.

Moi ce qui m'inquiete c'est qu'un mec me dise je te file une boite volumineuse que tu vas apporter a mon contact en France etc. Franchement ca sent l'embrouille. On ne sait pas quelle est la compagnie du gars, ce qu'il y a dans le colis, etc...
comme tu dis si bien, un billet A/R c'est pareil qu'un aller simple.

je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il faut faire gaffe aux embrouilles...
si un mec demande de prendre un paquet d'Amsterdam pr Paris, ou Colombie pr Paris, la, je dis niet!
mais depuis la Chine, c'est moins risque.

le contenu du paquet est un prototype (en acier et alu), qui vient avec sa facture et son bordereau de dedouanement. c'est vrai qu'il va falloir prevoir 10min a la douane, mais je pense qu'un billet A/R ca en vaut la compensation.
 
FPB, tu dois bien avoir un passeport Francais. Pourquoi ne pas y aller toi meme...?
moi malheureusement je ne peux pas y aller... soit je passe du temps sur les projets en cours et a guider l'equipe soit je fais du delivery express!
si un des salaries avait un visa valide, ou qu'un de mes proche avait pu le faire (pb de delais pr poser d conges) le probleme ne se serait pas pose! (mais comme pr avoir un visa pr la France il faut au min 1S et que le delais n'est pas garantit...)
 
si un mec demande de prendre un paquet d'Amsterdam pr Paris, ou Colombie pr Paris, la, je dis niet!
mais depuis la Chine, c'est moins risque.


C'est marrant, j'aurais pas termine' a la meme conclusion...

Tout ce que je peux dire c'est que la personne qui acceptera ce travail devrait demander plus qu'un simple billet A/R comme salaire.
Et qu'il devra pouvoir inspecter le colis et la maquette afin d'etre sur qu'un microfilm ou qu'un paquet de drogue n'est pas cache dedans.

Mais je dois avoir vu trop de films d'espionnage :MDR:
 
N'acceptez jamais un tel deal !
Vous ne savez jamais ce qu'il y a dans le paquet .. !
De plus, de nombreuses sociétés fournissent de tels services. Le paquet est prêt dimanche ?
En extra rapide, Chronopost le fait. Il part dimanche soir avec AirFrance et arrive le lundi.

Ca pue l'arnaque ça !!! N acceptez pas !
Discussion à supprimer !!
je ne trouve pas que les services express sont proposes a un prix "raisonnable".
il est clair que payer x000euros pour envoyer un paquet ca peut se faire, mais si y a une meilleure solution, je suis preneur!

de plus, je serait extraimement clair sur le contenu du paquet (puisqu'il doit passer aux douanes) et, bien entendu, il en reviendra aux volontaires d'accepter ou pas!

dans tous les cas, ca ne sert a rien de denigrer des propositions honnetes.
je suis plutot pr l'entre-aide, alors ceux qui ont cet esprit comprendront.
 
Règle nu­mé­ro 1 : Ne ja­mais poser de ques­tions.
Règle nu­mé­ro 2 : Ne ja­mais ou­vrir le colis.
Règle nu­mé­ro 3 : Ne ja­mais au grand ja­mais à aucun prix sans ex­cep­tion bri­ser les règles 1 et 2.

Le transporteur 4 en exclus sur BonjourChine.

Je sors..pinguin2
merci pr tes refferences cinematographiques ;)
si t'as une license pour A340 ou B747, t'es engage ;)
 
l'aller retour prison il faut un visa ?
 
Suis hôtesse de l'air et suis ok pour te transporter ton colis de plus tu n'auras qu'à me rembourser mon billet à prix super réduit, donc si ça te branche contact moi via cathwomanbox@free.fr
 
Suis hôtesse de l'air et suis ok pour te transporter ton colis de plus tu n'auras qu'à me rembourser mon billet à prix super réduit, donc si ça te branche contact moi via cathwomanbox@free.fr

Une hotesse de l'air en plus ....anim_jumprollcontent2
Au sujet du contact a l'aeroport le code est : Comment est votre blanquette??


Lien retiré
Le moderateur va me tuer :hell:

:chinois:
 
Dernière édition:
Elle est boooonne ... Super topic cinématographique dis donc :p