billets SH-Paris offerts - urgent -

fpb

Membre Bronze
15 Oct 2009
11
0
21
Bonjour,

ma societe doit livrer un paquet urgent mardi en France, or ce paquet ne sera pret que dimanche...
n'ayant pas de personnel disposant du visa pour aller en France, et les services de livraison express ne garantissant pas de tel delais, je propose a quiconque pouvant faire ce trajet de lui payer le billet d'avion!

les conditions:
-> etre autorise a entrer sur le territoire francais
-> pouvoir partir dimanche 18 octobre 2009 ou au plus tard lundi 19
-> prendre le paquet (un peu volumineux, mais les eventuels frais generes seront aussi inclus dans le paiement du billet)
-> donner aux douanes le document concernant le paquet

les avantages:
-> vous pouvez rester le temps que vous voulez en France, une fois le paquet transmis a notre correspondant a l'aeroport CDG.
-> ben, le billet est paye par la societe

merci de repondre avant samedi si possible.

FPB
 
Bonjour,

je suis interesse par votre offre, voici mon numero de telephone: 15900655878.

Merci,

Cyril
 
Votre offre concerne-t-elle uniquement l'aller ou inclut-elle également le retour à Shanghai? Qu'y a-t-il exactement dans ce paquet et ou retrouver votre correspondant une fois sur place à CDG?
Le cas échéant je juge votre offre intéressante, voici mon numéro 138 174 547 61
Merci
 
Votre offre concerne-t-elle uniquement l'aller ou inclut-elle également le retour à Shanghai? Qu'y a-t-il exactement dans ce paquet et ou retrouver votre correspondant une fois sur place à CDG?
Le cas échéant je juge votre offre intéressante, voici mon numéro 138 174 547 61
Merci

Et porquaa tu pose toooute ces questions ,tu n'a pas confiaancce ,tu doouta de ta familiiaaa.

C'ete one pake inoffensivo ,tou vo plous de precisione :batte:.

Tu douta de la parole du paparino icon_couteau .

Alor tu mounte dans l'aeroplano ave le pakee et tu ni duscuto pas .

Alle je tembrasse bon voyagio ye te pardonne ...

Lien retiré

S_Je_sors
 
Dernière édition:
je suis hôtesse de l'air et accepte ta proposition de plus ça ne coutera que mon billet à prix super réduit. Je t'ai laisser un mail interne si tu n'arrives pas à l'ouvrir contact moi sur mail cathwomanbox@free.fr
 
bonjour, si le deal n'est pas encore arrêté je suis également intéressé par votre offre !! je suis un homme de confiance et j'ai pas peur de soulever votre gro paké..icon_angel

je veux bien qu'on me rassure que ce n'est pas de la marie-jeanne quand même !!:D

tel : 152.0190.6123

miguel
 
Je suis interessee par votre offre, veuillez me contacter au 15821332245.

Ingrid
 
bonjour, si le deal n'est pas encore arrêté je suis également intéressé par votre offre !! je suis un homme de confiance et j'ai pas peur de soulever votre gro paké..icon_angel

je veux bien qu'on me rassure que ce n'est pas de la marie-jeanne quand même !!:D

tel : 152.0190.6123

miguel
Miguel,

merci pour devouement, mais en effet, comme tu as pu t'en douter, le deal s'est conclu rapidement.

salutations,
FPB