1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Billets pas chers pour la Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par LiyAh, 8 Octobre 2010.

1. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerai partager un site que j'ai trouvé sur internet il y a un an: www.billetsdiscount.com
    Sur ce site il y a des promotions sur les billets d'avion pour plusieurs destinations du monde, entre autres la Chine. J'ai recouru à leur services à deux reprises et il y a rien à dire: ils sont professionnels.

2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
    merci pour ce lien de plus,
    j'ai fait un petit comparatif: Paris-Pekin vol direct (A:28/02, R:12/05)
    1268€ sur "billetsdiscount" et 1232€ sur "bourse des vols" qui m'a donné également jusque là, entière stisfaction...
    https://www.bourse-des-vols.com/

quelqu'un a-t-il moins cher?

#2 totoautibet, 8 Octobre 2010
    Dernière édition: 8 Octobre 2010
  3. xiao_nong_ming

xiao_nong_ming Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu veux j ai un billet a 590euros a/r ttc (mais avec une escale) pour les dates que tu as cite. Paris CDG - Beijing capital airport / Beijing capital airport - Paris CDG

4. matsaida

matsaida Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon billet aller retour Paris Kunming avec escale à Pekin m'a seulement coûté autour de 600€. Je l'ai acheté directement dans une agence de voyages > Nouvelles Frontières. En tout j'en ai eu pour plus de 800€ avec la demande de VISA, le Billet, les frais de dossiers, et 2 nuits d'hotel à Kunming dans un 3 étoiles. Ce qui me paraît plutôt abordable :)

5. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Heu, là je crois que la vraie question, c'est "quelqu'un a-t-il plus cher ?" :)

6. Cédric en Chine

Cédric en Chine Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Un billet direct Paris/Pékin est généralement moins cher que les sites que vous donnez :/
    Pour casser les prix, escale à Amsterdam ou à Dubai, on trouve souvent des trucs pas mal

7. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    T'as cherché pour 2 personnes ?

J'ai trouvé 1230 euros pour 2 personnes à ce prix là sur go voyages http://www.govoyages.com ..(je ne suis pas allée chercher loin :langue:, pour 2 euros de moins.

Après ça dépend des frais de dossiers et assurances que ces boites prennent.
    Je crois que c'est sur ça qu'elles margent, et ça peut créer une grande différence de prix entre ces frais.

8. matsaida

matsaida Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 Je fais escales quelques heures à Amsterdam. ^^

9. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tautoautibet, navrée de te contredire mais j'ai réservé mon billet sur billet discount pour février et cela m'a couté 470.02 euros pour une personne pour deux ca coute 1010.70 euros. Au fait billet discount te redirige sur un autre site cercle des vols c'est la même compagnie, ils appartiennent à Cercle des Vacances. J'ai réservé pour février. Départ pour la FRance 4 février et arrivée en France le 28 février.
    http://www.cercledesvols.com/reservation-vol/searchAirAvailabilitiesProcess.do
    http://www.cercledesvols.com/reservation-vol/searchAirAvailabilitiesProcess.do

#9 LiyAh, 12 Octobre 2010
    Dernière édition: 12 Octobre 2010
  10. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
    Désolé... pour le manque de précisions...
    en effet j'ai fait une recherche pour deux personnes bien sûr... c'est tellement naturel pour moi depuis mon mariage, que j'ai oublié qu'il puisse encore exister des célibataires!
    ça me rassure quelque part, de voir qu'aucune boulette n'échappe aux snipers du forum!

11. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    OK totoautibet, dans ce cas, le tarif me semble acceptable. Au fait, on peut ne pas être célibataire sans pour autant intégrer sa moitié dans son propre soi, une certaine forme de liberté et d'indépendance d'esprit je trouve :)

12. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
    pour comparer ce qui est comparable, est-ce que le prix que tu indiques correspond exactement au même vol et à la même date que celui que je mentionnais dans mon comparatif? (Paris-Pekin vol direct (A:28/02, R:12/05)
    auquel cas je serais ravi d'être contredis...

#12 totoautibet, 12 Octobre 2010
    Dernière édition: 13 Octobre 2010
  13. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Totautibet tu vis au Tibet?Comment c'est la-bas?

14. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Ca doit répondre à ta question

15. antillais75

antillais75 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je voulais savoir c est quoi une escale? merci

16. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
    ha ha! non je n'y vis pas... mon pseudo est juste une référence (que je voulais humoristique) à "Tintin au Tibet"... raté!
    je ne suis pas encore allé au Tibet bien que ce soit prévu ultérieurement.
    Je m'en suis cependant rapproché lors d'un séjour au Yunnan, Dali, Lijiang et Shangri La(ou Zhongdian)... http://www.yunnan.fr/yunnan/zhongdian.html
    j'en garde un excellent souvenir... j'y retourne dès que possible!
    (bien vu Dejiyao!)

17. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    ... sérieusement?

18. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 959 / -8
  19. LiyAh

LiyAh Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Totoautibet pour répondre à ta question j'ai comparé pour mon vol à moi. Je ne vois pas l'utilité de comparer pour ces dates là car mon voyage est prévu pour le 4 février et arrivée le 28. Donc billet discount propose un meilleur tarif pour cette date. J'aurai aimé pouvoir passé plus de temps en chine mais hélas boulot oblige ;-(. J'ai l'impression que le site que tu proposes est plus intéressantes pour des plus longs séjour. Donc j'en prend note.

20. antillais75

antillais75 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pr le site ... c'est a cause ds ce forum il parlai une carte escale pr payer moins cher billets l avion...

Partager cette page