Billets pas chers pour la Chine

LiyAh

Membre Bronze
03 Sept 2010
15
0
21
Bonjour, j'aimerai partager un site que j'ai trouvé sur internet il y a un an: www.billetsdiscount.com
Sur ce site il y a des promotions sur les billets d'avion pour plusieurs destinations du monde, entre autres la Chine. J'ai recouru à leur services à deux reprises et il y a rien à dire: ils sont professionnels.
 
Bonjour, j'aimerai partager un site que j'ai trouvé sur internet il y a un an: www.billetsdiscount.com
Sur ce site il y a des promotions sur les billets d'avion pour plusieurs destinations du monde, entre autres la Chine. J'ai recouru à leur services à deux reprises et il y a rien à dire: ils sont professionnels.

merci pour ce lien de plus,
j'ai fait un petit comparatif: Paris-Pekin vol direct (A:28/02, R:12/05)
1268€ sur "billetsdiscount" et 1232€ sur "bourse des vols" qui m'a donné également jusque là, entière stisfaction...
https://www.bourse-des-vols.com/

quelqu'un a-t-il moins cher?
 
Dernière édition:
Si tu veux j ai un billet a 590euros a/r ttc (mais avec une escale) pour les dates que tu as cite. Paris CDG - Beijing capital airport / Beijing capital airport - Paris CDG
 
Mon billet aller retour Paris Kunming avec escale à Pekin m'a seulement coûté autour de 600€. Je l'ai acheté directement dans une agence de voyages > Nouvelles Frontières. En tout j'en ai eu pour plus de 800€ avec la demande de VISA, le Billet, les frais de dossiers, et 2 nuits d'hotel à Kunming dans un 3 étoiles. Ce qui me paraît plutôt abordable :)
 
merci pour ce lien de plus,
j'ai fait un petit comparatif: Paris-Pekin vol direct (A:28/02, R:12/05)
1268€ sur "billetsdiscount" et 1232€ sur "bourse des vols" qui m'a donné également jusque là, entière stisfaction...
https://www.bourse-des-vols.com/

quelqu'un a-t-il moins cher?

T'as cherché pour 2 personnes ?

J'ai trouvé 1230 euros pour 2 personnes à ce prix là sur go voyages http://www.govoyages.com ..(je ne suis pas allée chercher loin :langue:, pour 2 euros de moins.

Après ça dépend des frais de dossiers et assurances que ces boites prennent.
Je crois que c'est sur ça qu'elles margent, et ça peut créer une grande différence de prix entre ces frais.
 
Tautoautibet, navrée de te contredire mais j'ai réservé mon billet sur billet discount pour février et cela m'a couté 470.02 euros pour une personne pour deux ca coute 1010.70 euros. Au fait billet discount te redirige sur un autre site cercle des vols c'est la même compagnie, ils appartiennent à Cercle des Vacances. J'ai réservé pour février. Départ pour la FRance 4 février et arrivée en France le 28 février.
Lien retiré
Lien retiré
 
Dernière édition:
Heu, là je crois que la vraie question, c'est "quelqu'un a-t-il plus cher ?" :)

Désolé... pour le manque de précisions...
en effet j'ai fait une recherche pour deux personnes bien sûr... c'est tellement naturel pour moi depuis mon mariage, que j'ai oublié qu'il puisse encore exister des célibataires!
ça me rassure quelque part, de voir qu'aucune boulette n'échappe aux snipers du forum!
 
OK totoautibet, dans ce cas, le tarif me semble acceptable. Au fait, on peut ne pas être célibataire sans pour autant intégrer sa moitié dans son propre soi, une certaine forme de liberté et d'indépendance d'esprit je trouve :)
 
Tautoautibet, navrée de te contredire mais j'ai réservé mon billet sur billet discount pour février et cela m'a couté 470.02 euros pour une personne pour deux ca coute 1010.70 euros. Au fait billet discount te redirige sur un autre site cercle des vols c'est la même compagnie, ils appartiennent à Cercle des Vacances. J'ai réservé pour février. Départ pour la FRance 4 février et arrivée en France le 28 février.
Lien retiré
Lien retiré

pour comparer ce qui est comparable, est-ce que le prix que tu indiques correspond exactement au même vol et à la même date que celui que je mentionnais dans mon comparatif? (Paris-Pekin vol direct (A:28/02, R:12/05)
auquel cas je serais ravi d'être contredis...
 
Dernière édition:
Totautibet tu vis au Tibet?Comment c'est la-bas?

ha ha! non je n'y vis pas... mon pseudo est juste une référence (que je voulais humoristique) à "Tintin au Tibet"... raté!
je ne suis pas encore allé au Tibet bien que ce soit prévu ultérieurement.
Je m'en suis cependant rapproché lors d'un séjour au Yunnan, Dali, Lijiang et Shangri La(ou Zhongdian)... http://www.yunnan.fr/yunnan/zhongdian.html
j'en garde un excellent souvenir... j'y retourne dès que possible!
(bien vu Dejiyao!)
 
Totoautibet pour répondre à ta question j'ai comparé pour mon vol à moi. Je ne vois pas l'utilité de comparer pour ces dates là car mon voyage est prévu pour le 4 février et arrivée le 28. Donc billet discount propose un meilleur tarif pour cette date. J'aurai aimé pouvoir passé plus de temps en chine mais hélas boulot oblige ;-(. J'ai l'impression que le site que tu proposes est plus intéressantes pour des plus longs séjour. Donc j'en prend note.