Billets d'avion nouvel an Chinois

iamrv

Nouveau Membre
09 Fev 2017
4
0
4
28
Bonjour, je compte aller à Shanghai pour le nouvel an chinois avec une amie (Chinoise), on n'a pas encore pris les billets, car on m'avait dit que les billets pour la période du nouvel an Chinois étaient moins chers quand on les prenait en toute fin d'année (genre 30/31 décembre). Mais on voit les prix augmenter de plus en plus et on commence à flipper un peu x) Vous pensez qu'il y a moyen qu'ils descendent d'ici là ou c'est cuit et on doit les acheter direct ?

Merci :D
 
Je ne saurais t'aider mais je souhaite partir au Japon dans un an, juste après Noël, et revenir le 4 janvier, du coup s'il en est de même avec les billets de dernières minutes ça m'intéresse aussi de savoir !
 
Bonjour, je compte aller à Shanghai pour le nouvel an chinois avec une amie (Chinoise), on n'a pas encore pris les billets, car on m'avait dit que les billets pour la période du nouvel an Chinois étaient moins chers quand on les prenait en toute fin d'année (genre 30/31 décembre). Mais on voit les prix augmenter de plus en plus et on commence à flipper un peu x) Vous pensez qu'il y a moyen qu'ils descendent d'ici là ou c'est cuit et on doit les acheter direct ?

Merci :D

plus t'iras sur le site vérifier le prix, plus ton ip sera repérée, plus le prix augmentera pour wesh ta gueule
ça s'appelle du marketing enculatoire intelligent
 
plus t'iras sur le site vérifier le prix, plus ton ip sera repérée, plus le prix augmentera pour wesh ta gueule
ça s'appelle du marketing enculatoire intelligent
Correct, une des parades consiste a vister ces sites en mode navigation privee... et ouai c'est pas que pour youpron cette fonction
 
Correct, une des parades consiste a vister ces sites en mode navigation privee... et ouai c'est pas que pour youpron cette fonction
Ou via un V.P.Truc ...
 
Hmmm je dirais que venir en Chine au Nouvel An Chinois c'est pas top, surtout a Shanghai mais bon ca tu le savais deja https://www.bonjourchine.com/threads/la-bonne-periode-pour-retourner-en-chine-cest.143087/

Pour ce qui concerne les billets, c'est une periode de vacances, donc une peu normal que cela soit cher.
Si tu as la possibilite, viens hors periode de vacances (francaise ou chinoise), genre en Avril, il fait un peu plus chaud et c'est plus sympa.
Si tu as toujours ce projet en tete, vide l'historique de ton navigateur et achete direct ton ticket.

Bienvenue a Shanghai :)
 
Si tu as toujours ce projet en tete, vide l'historique de ton navigateur et achete direct ton ticket.
C'est surtout les cookies qu'il faut effacer
 
quelle idée de venir en chine pour le nouvel an chinois...
shanghai est complètement mort à cette période là: tout est vide. C'est un peu comme une ville fantome :D
a part bien sur les lieux touristiques (bund, yu garden, etc.) qui eux sont totalement bondés et complets.
 
Hmmm je dirais que venir en Chine au Nouvel An Chinois c'est pas top, surtout a Shanghai mais bon ca tu le savais deja https://www.bonjourchine.com/threads/la-bonne-periode-pour-retourner-en-chine-cest.143087/

Pour ce qui concerne les billets, c'est une periode de vacances, donc une peu normal que cela soit cher.
Si tu as la possibilite, viens hors periode de vacances (francaise ou chinoise), genre en Avril, il fait un peu plus chaud et c'est plus sympa.
Si tu as toujours ce projet en tete, vide l'historique de ton navigateur et achete direct ton ticket.

Bienvenue a Shanghai :)

j'achète généralement mes billets 2 mois avant le nouvel an chinois, air france ou air china, directement sur leur site.
arrivée 4 ou 5 jours avant le nouvel an, départ 3 ou 4 semaines après.
J'ai jamais payé plus de 650€/pax à chaque fois.
classe éco, hein
mais comme je parle chinois avec les hôtesses, j'ai toujours droit à double rations de plateau repas
 
Je dirais qu'arriver 5jours avant et repartir 4 semaines apres, ca a plus grand chose a voir avec la periode du nouvel an.
Pour le reste, en phase avec ton double compte Jeje.