Billet SH-Paris pour noel

Tenderpas

Membre Silver
23 Oct 2005
40
0
51
43
Shanghai
Salut tout le monde,

Ca fait 1 bail que je ne surfe plus sur Bonjour Shanghai mais ceci dit, je ne vous ai pas oublie pour autant. :flower:

Alors, bonne nouvelle pour ceux qui seraient interesses d'avoir 1 billet aller-retour pas trop cher pour noel et peu importe la compagnie aerienne...

Bon, je viens juste de call Ctrip et on m'annonce qu'il y a 1 billet aller-retour a 5321RMB avec Air China et 6128RMB avec China Eastern.

Voila, voila. A la prochaine...:top:
 
ah oui, c'est un tarif plutot sympa pour cette periode...Perso ca fait deja qqls temps que je cherche et le moins cher que j'ai pu trouver frise les 850 euros (shanghai-bordeaux). Je comptais voir avec Alixx si elle avait de meilleurs prix. Tu dois appeller la compagnie ou tu peux le faire sur leur site (en anglais?).
En tout cas merci bien du tuyau!
 
j ai appelle (et pris mes billets par la meme occasion :)) et c est bien taxes comprises. Par contre il y a un arret a Beijing pour les deux vols mais bon, on est pas a quelques heures pres.
 
Quand tu as 3 gosses en bas age qui voyagent avec toi, si, tu es qques heures pres, il y a des vies en jeu :)

Je vois pas du tout ce que tu veux dire .... !! :p

Pour voyager de temps en temps seule avec les 3 monstres (si si, ils sont adorable, mais enfermés dans un avion, au bout de quelques heures, ça devient des monstres !!!!)(ça doit etre la fatigue qui me fait dire ça !), non seulement je choisi le plus rapide mais aussi le service qui va avec (genre pas la compagnie où l'hotesse te demande de ramasser le petit sac de jouets du bébé qui s'est enfin endormi dans tes bras ... au lieu de bouger son c... et le faire toute seule !!).

Mais pour Noel .... va falloir se dépêcher, les vols de nuit commencent à etre pleins ...
 
Vince, alixx vient de me recontacter et effectivement ses prix sont tres competitifs; elle nous propose un dossier total de moins de 600 euro que ce que j'ai pu trouver (et pourtant d'habitude je suis plutot pas mauvaise pour trouver les meilleurs tarifs).
Je suppose que je m'y prends aussi un peu tard; l'annee prochaine a la meme periode je lui demanderai en aout ou septembre pour noel.
Par contre, le paiement peut aussi se faire par carte bleue? parce que la, en espece, a raison de 300 euro par retrait, c'est pas facile...
 
Dernière édition:
Oui tu peux payer par carte bleue mais il faut que tu le lui précises car ils ont un nombre limité de machine. En revanche c'est 4% de frais (ton montant total divise par 0.96) alors que certains agences font 3%. Quand le gars vient il appelle VISA ou MASTERCARD et verifie avec ton passeport.
Pas sur que tu t'y prennes trop tard quand tu le fais maintenant. Nous c'etait il y a 2 semaines.
 
Le prix de Ctrip a deja ajoute la taxe.

Oui ya 1 arret a Beijing uniquement si tu prends le vol de 7h30 mais celui du soir 23h55 (vol direct).
Quant au retour Paris->Shanghai, oui c'est effectivement 1 vol avec arret a Beijing.

Byee.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ces billets d'avion pour noel mais je n'arrive pas a retrouver ces prix en passant par leur site. Peut etre que les prix ont augmenté ou que je ne regarde pas au bon endroit. Pouvez vous m'eclairer ? :help:

Merci :)