Billet d`avion : meilleur prix ?

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 369
493
128
Beijing
Bonjour,

je vais être amené à faire quelques déplacements Pékin-Chine du sud et je voulais vous demander pour 国航 ou d`autres compagnies sérieuses, où est-ce que l`on peut avoir les meileurs tarifs ?

Merci d`avance,

Manu
 
Oui exact, Spring Airlines mais il vaut mieux utiliser le site en chinois http://www.china-sss.com/index.htm, il y a des offres qu'on ne retrouve pas sur le site en anglais.
Généralement il y a de très bons prix, et ponctuellement des promos défiant toute concurrence (des vols genre Shanghai/Changsha à 99RMB).
Par-contre c'est une compagnie low-cost, donc low service. Je l'ai déjà utilisée 2 fois au départ de Shanghai et:
- 20 Kg maxi pour les bagages (soute ET cabine): au-delà il faut payer la surcharge.
- 1 petite bouteille d'eau et 1 paquet de biscuits salés offert durant le vol: les boissons supplémentaires et le repas sont payants.
- pendant 45 minutes (et 45 minutes c'est très long) un stewart a fait de la vente et de la pub au micro: je suis sorti plus fatigué que pour un vol long courrier de 12 heures.

Mais question prix, c'est intéressant!
 
Dernière édition:
Il y a une promotion présentement pour encore quelques semaines avec Emirate. J'ai acheté mon billet d'avoir pour le 1 septembre prochain pour 607 euros.....
 
ouah ! 700 euros, ça reste pas donné quand même ! c'est pas que je me la joue radine, mais je pense que l'on peut trouyver moins cher, surtout quand tu sais que Emirates propose un Nice-Pékin pour 600 euros ! en promo bien sûr, mais bon, tout ça pour dire qu'il doit bien exister des meilleurs prix que 700 euros ....
 
billet achete en Juin pour decoller en Aout ... en periode d'Expo ... c'est ce que j'avais trouve de moins cher
 
Via une agence allemande, un ami a même trouvé un billet à partir de l'allemange en juin dernier pour 335EUR A/R pour Frankfort/shanghai en direct à partir de la frontière allemagne/francaise
billet de train pour FrankfurtFlughafen apd de n'importe quelle gare d'allemagne compris dans le prix (pratique assez courante en Allemagne).
Pratique pour les nordistes.
www.chima.de
J'ai eu mon aller simple pour 295EUR

Comme nous habitons près de la frontière, tous les membres de ma famille/amis utilisent cette agence pour venir me voir depuis 2 ans avec des prix dans les 400, 500EUR en direct. Vols Airchina/ChinaEastern/Emirates

Leur envoyer un mail pour une demande personnalisée plutot que de consulter leur site (de toute façon en allemand)
info@chima.de
 
Dernière édition:
Ne pas hésiter à consulter Promovacances pour les vols vers la Chine.
Je pars le 25 août, j'ai réservé mon billet il y a 3 semaines pour Beijing sur le site et ai choisi China Southern, je m'en suis tiré pour 458€, frais d'émission compris. Par contre, ce n'est qu'un aller, un A/R était un peu plus cher, dans les 700€.
 
Depuis la Belgique, Bruxelles (Zaventem) pour Shanghai - via Pekin. Mon premier billet m'a couté 430€ pour partir le mois de janvier
Depuis peu, la compagnie Hainan Airline propose un vol direct Bruxelles - Shanghai. Pour l'instant, les prix sont de 700€ pour le mois de septembre.
Bruxelles est à 1h et 50€ en Thalys. (Je précise pour ne pas me faire lincher :) )
 
en effet, tout cela est bien intéressant .... mais c'est surtout pour les nordistes !!!!
et pour les sudistes, on a quoi ? :)
 
billet d'avion pas cher

salut a tous!

revenant de Chine il y a 3 semaine et ayant prix mes billet d'avion bien a l'avance je m'en suis tiré pour pas trop trop cher!
les prix que vous avez donné restent corrects pour un si long voyage!!

pour toi PLAYSCHOOL, en tant que sudiste lol je te conseil de te rendre sur un site dit " comparateur de billet d'avion " comme ca tu es sure d'avoir la liste des prix du moins cher au plus cher pour ton voyage.

parmis tous ces comparateurs, pour avoir des billet d'avion pas cher moi j'ai trouvé ce site Lien retiré
en plus des billets pas cher ils plantent des arbres pour aider la planete.

bye ! 再见