Billet Avion Hongkong

stex

Membre Actif
28 Jan 2010
6
0
19
Bonjour, bien le bonsoir, je dois me rendre prochainement sur HK pour mon taff .. qques jours pour un projet informatique dans des bureaux ..

Je dois choisir le billet d'avion ..
pour l'instant je me dis qu'un Paris CDG -> hongkong aller-retour avec Cathay Pacific pour 766€ m'a l'air correct

Qu'en pensez-vous ? Avez vous des bons plans hotel pas cher avec connexion wifi une fois sur place ?

Merci, et au plaisir de se voir
( pensant atterir vendredi 12 Mars 7h30 HK )

+cela vaut-il honnêtement le coup de faire ses emplettes informatique sur place ou mieux viser une escale dans les émirats ?
 
514 euro sur Qatar Airline il y a 3 mois
 
J'ai opté pour Qatar à 477€ l'aller retour avec escale au Qatar, dès fois que l'électronique s'avère intéressante en DutyFree là bas ( ou l'est-elle plus à HK )
Arrivé Mercredi 14h40 - départ Lundi Matin 1h par là .. j'espère que j'aurais du temps pour visiter ce qu'il y a à visiter le weekend et y trouver un hotel sympa

Je me demande si je devrais pas trouver un guide du routard, ou une carte résumant ce qu'il y a à faire sur place :chinois:
 
J'ai opté pour Qatar à 477€ l'aller retour avec escale au Qatar, dès fois que l'électronique s'avère intéressante en DutyFree là bas ( ou l'est-elle plus à HK )

Je me demande si je devrais pas trouver un guide du routard, ou une carte résumant ce qu'il y a à faire sur place :chinois:
T'auras gagné quelques euros.:super:

Je te conseille te le faire, se déplacer à HK est très facile avec le métro notamment, pas besoin de guide, mais il vaut mieux avoir une carte ou autre en effet car quand on ne connait pas la ville, c'est indispensable. Au guichet dans les stations de métro tu dois pouvoir trouver ce qui t'intéresse, même si doit y avoir des infos sur le net aussi.
 
Hong Kong International (RAS de chine) Terminal 1 .. ça se trouve sur Launto Island ? Est-ce valable de prendre un hotel là bas (Silvermine Beach Hotel), cela va t-il bien avec les transports ou dois-je cibler un hotel côté ville ? Qq'un aurait-il de plus de bonnes adresses pour hébergement cheap avec du wifi qqpart dans le coin ? Merci
 
Euh, prendre un hôtel prêt de l'aéroport à HK c'est comme prendre un hôtel prêt de CDG à Paris, tu ne verras pas grand chose de HK en restant à 45 min du centre ville. Cherche plutôt sur HK Island, mais les hôtels sont de toute façon pas vraiment donnés je crois, enfin faut chercher (je n'ai jamais séjourné dans un hôtel là-bas) prêt d'une station de métro, avec le métro tu peux visiter tous les coins importants d'HK et c'est le plus rapide et simple à comprendre et à utiliser. ;)
 
La semaine derniere j'ai croise une offre sur le Ramada Hotel Hong Kong Island (equivalent 2 a 3 etoiles en france), a 2800 HKD la semaine, le Wifi n'est pas compris mais l'hotel en propose via un forfait (journalier, hebdomadaire, mensuel), ou si vous avez une cle USB 3G, prennez une sim chez l'operateur Three, et l'internet coutera 28 HKD par jour (HSDPA, GPRS), le debit est super correct (pointe jusqu'a 5 megas en entrant et 4 megas en sortant)