Billet A/R Chine - France

jabysz

Membre Platinum
28 Oct 2007
533
69
73
Bonjour tout le monde,
je trouve pas d'infos fraiches alors voila:
"actuellement, mai 2014, vous avez des bons plans A/R Chine France " ?
quels sont les prix moyens en ce moment pour ceux qui regardent?

merci
 
Bonjour tout le monde,
je trouve pas d'infos fraiches alors voila:
"actuellement, mai 2014, vous avez des bons plans A/R Chine France " ?
quels sont les prix moyens en ce moment pour ceux qui regardent?

merci
Ca depend de tes dates... Perso j'ai acheté des billets pour cet été (depart fin juillet, retour mi aout) via Malaysian Airlines qui propose un SH-KL-Paris à 5284RMB/pers . Bon par contre c'est un voyage un peu long car faut passer par KL qui n'est pas vraiment sur la route + 2-3h de transit mais c'est le moins cher que j'ai pu trouver, tous les vols en direct sont a minimum 8500-9000RMB sur mes dates
 
perso j'utilise pas mal emirates airways et turkish airways , ils ont souvent des bons prix
 
Personne n'utilisent des vols de compagnies local? Sur air china c'est intéressant


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Partant 1 semaine fin Juin, pour le moment Shanghai/Marseille round trip, Turkish airways coute approx 8k rmb mais 6h de transit a Istanbul. Du coup je me tate a rester sur Air France pour 9k2 rmb.
 
Partant 1 semaine fin Juin, pour le moment Shanghai/Marseille round trip, Turkish airways coute approx 8k rmb mais 6h de transit a Istanbul. Du coup je me tate a rester sur Air France pour 9k2 rmb.

je l'ai deja fait et en ai profité pour faire une ballade a istambul , ai loué un chauffeur a l'aeroport lui demandant de m'amener en ville et de me reprendre a telle heure , c'etait sympa
 
J'utilise Skyscanner aussi (apparemment il y a une version chinoise, Tian Tian ou un truc comme ça), j'ai pris un aller simple Kunming-Paris pour fin juin à 4700 RMB, moi aussi avec la Malaysia Airlines en passant par Kuala Lumpur.
 
je l'ai deja fait et en ai profité pour faire une ballade a istambul , ai loué un chauffeur a l'aeroport lui demandant de m'amener en ville et de me reprendre a telle heure , c'etait sympa
Pour 6h ? Je sais que l'aeroport est pas loin de la ville mais ca fait pas un peu short malgre tout ?
 
ben j'avais aussi 6 h , ca te laisse largement 3h en ville , bien sur il faut pas etre chargé en bagages a main , apres je comprends qu'on veuille pas prendre le risque , j'ai pas resisté a la tentation de visiter istambul , d'ailleurs un peu decu par rapport a toutes les fotos que j'avais vu , mais bon c'est fait
 
ben j'avais aussi 6 h , ca te laisse largement 3h en ville , bien sur il faut pas etre chargé en bagages a main , apres je comprends qu'on veuille pas prendre le risque , j'ai pas resisté a la tentation de visiter istambul , d'ailleurs un peu decu par rapport a toutes les fotos que j'avais vu , mais bon c'est fait

L'excuse du "clavier Chinois" passe pas là... Avoue... T'as eu un skyblog et tu demander de "laché dé kom sur té fotos"?
^^
 
L'excuse du "clavier Chinois" passe pas là... Avoue... T'as eu un skyblog et tu demander de "laché dé kom sur té fotos"?
^^

HAHA non , sinon depuis tjs j'ecris foto comme ca , meme si tu as pu remarquer que j'aime ecrire correctement
 
J'ai de bons prix sur Nigerian Airlines. MP si intéressé.

Possibilité de faire un séjour en pension complète (6 mois à 3 ans) lors du transit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si t as le gout de l aventure et que tu as un peu de temps a perdre en escale, que tu te fous de pas avoir de tele pendant le trajet et encore moins de sourires de la part des hotesses, essaie avec les russes d'Aeroflot,
M'en suis sorti pour un 5500Rmb aller retour (mais arrivee-depart Geneve, pas Paris)
 
J ai pris air china et je doit dire que le service c est bien ameliore.
Gros avantage sur les baggages aussi car presque tous les ticket ont 2 pieces a 23kilos + 5kilo cabine
 
Well, me suis pas emmerde du coup, j'ai pris mon Air France du coup, 9k3rmb.
Dans ma lancee j'ai commence a regarder pour Octobre, c'est guere moins chere meme si on part 3-4 jours avant les vacances, ca reste aux alentours de 9krmb.