1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bienvenue a Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par rachel1967, 6 Novembre 2010.

1. rachel1967

rachel1967 Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous j'arrive a shangai et j'ai déjà réserver mes billets pur le GP de chine 2011,Fan de Fernando Alonso je veux y être,je vs conseille http://www.ticketsformulaone.com A+

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    C'est une arnaque (fautes d'orthographe sur le site, paiement des billets sur paypal, post louche d'un newbie).

3. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    En même temps, elle est sur la partie du forum réservée aux newbies donc...
    Après le site visuellement est pas trop mal mais c'est la première fois que je vois des boutiques online acceptant uniquement paypal (restrictif comme moyens de paiement...).
    Aucune info sur la société Folkestone Coporation Distribution (pas de coordonnées postale!) et pas de références sur google.
    J'avoue que cela peut semer le doute!

Partager cette page