Bientôt sur HANGZHOU: des contacts!?

julie&julien

Membre Silver
15 Août 2008
72
25
53
:chinois:Bonjour,

Avec mon ami, nous allons d'ici moins d'une semaine, partir pour la Chine pour une durée de 1 an! content2
Nous allons tout d'abord passé une semaine dans la ville attractive de Shanghai puis nous allons vivre dans la magnifique ville qu'est Hangzhou!
Simplement avec notre petit baluchon tnj nous allons étudier à Zhejiang University et nous aimerions savoir s'il y avait des gens disponibles pour se rencontrer une fois sur place?

Merci d'avance, Julie&Julien
 
Petite adresse pour sortir à Hangzhou : Le G+, une superbe boîte digne des plus beaux club de Shanghai! A ne pas louper...De plus, les chinois sont très accueillant la-bas et n'hesiteront pas a etablir le contact avec vous...

Bonne aventure!
Cheers!
 
Je suis a Hangzhou depuis presque deux semaines maintenant, et je commence les cours à Zhejiang University le 16 septembre pour deux ans d'apprentissage de chinois pur et dur.

N'hésitez pas à me contacter :)
 
coucou!

je viens de lire ton message! heureuse de voir que tu es aussi à l'université!
nous sommes arrivés dimanche dans la journée et jusqu'au 16 on profite en se baladant...

donc tu restes ici 2 ans: wow ça fait bcp mais c'est ce qu'il faut pour bien parler!
Tu te predestines à faire du commerce après ou c'est pour le plaisir?
tu as déjà pris des cours en france?


Pourquoi pas aller boire un verre un de ces quatre!

Heu... juste pour info: ici la connexion "merde un peu" donc si je mets du temps avant de répondre à ton mail, ne te fais pas de soucis!
 
Pourquoi pas et avec plaisir!

Juste le temps pour nous de nous immerger un peu dans cette charmante ville ...

See You
 
Salut a Vous 2 : habitation

Cooler
 
Dernière édition par un modérateur:
Arrivée à Hangzhou et envie de rencontrer du monde

Bonjour à tous,

J'ai vécu à Shanghai pendant près d'un an, et me voilà maintenant fraichement débarquée à Hangzhou. Je travaille de chez moi, je tente tant bien que mal d'apprendre le chinois, c'est pas gagné ! J'aimerais rencontrer du monde pour sortir un peu :)

Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas... Je m'en remets à vous !
A bientôt j'espère !

Enora
 
Arrivée à Hangzhou et envie de rencontrer du monde

Comme d'habitude, je fais pas les choses dans le bon ordre... maintenant je suis inscrite !

A bientôt !
Enora
 
Non je n'ai pris aucun cours de chinois avant d'arriver ici, c'est simple je ne savais même pas comment on disait bonjour >.>
J'ai décidé de passer deux ans a la fac car je me destine a des études de commerce international par la suite.

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous, vous êtes dans quelle classe ? Faudrait pas que par hasard on soit dans la même xD

Voici mon adresse email : imbert.marie@hotmail.fr
Et Msn si vous l'utilisez de temps en temps : Error_404_@hotmail.fr

Enora ces adresses valent aussi pour toi.

A très bientôt sur le campus :)
 
C'est votre rentree maintenant depuis hier, bienvenu a HZ. Nous sommes avec ma copine sur place depuis 6 mois et sans doute encore longtemps.
++
 
Bonjour Didier, moi et mon mari vont bientôt s'installer sur Hangzhou, vu que tu fais des études chinois, c'est interressant pour mon mari car il voudra apprendre le chinois, dans le Campus de YUQUAN, il y a des cours de chinois? Merci à donner plus d'info. Aussi on a aussi envie de connaitre du monde!!!
 
apprendre le chinois à Hangzhou

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Je suis en train de réfléchir à une ville ou je passerais une année à apprendre le chinois. Pourquoi selon vous Hangzhou est une ville très agréable pour y apprendre cette langue?

Merci d'avance,

Fenghuang
 
Hangzhou est une ville tres culturelle et touristique. C'est egalement la ville qui a le troisieme meilleur campus universitaire de Chine. Pour tout le monde et les chinois le confirmeront, c'est la ville la plus propre de Chine (la moins polluee pas sur par contre).
A proximite d'espaces vert et proche de la nature, les ballades en foret, montagne,... sont tres faciles d'acces depuis le centre ville. C'est une ville proche de la nature.
La ville a tous ces charmes a la chinoise tant du cote moderne (proche de shanghai donc influence shanghaienne) que traditionelle (beaucoup de lieux anciens, historiques et spirituels). C'est une ville ou il fait bon vivre tant les locaux ventent ses merites jusqu'a dire que c'est le paradis sur terre. Ville bien plus agreable a vivre que toutes les autres ville que j'ai connues jusqu'ici. Communeaute francophone en grand developpement au point qu'une alliance francaise s'y est intallee depuis peu. Beaucoup de laowai choisissent cette ville comme campus pour le Chinois. Un lieu ideale pour qui cherche le tout en un. Ville tranquille avec un acces directe vers toutes les principales desitnations de Chine en avion/train/bus.

Pour une experience moderne et traditionelle avec des habitants assez ouverts d'esprit, Hangzhou est ideale pour un etranger souhaitant apprendre le chinois avec tous les moyens possibles a sa portee.
 
Hangzhou est une ville tres culturelle et touristique. C'est egalement la ville qui a le troisieme meilleur campus universitaire de Chine. Pour tout le monde et les chinois le confirmeront, c'est la ville la plus propre de Chine (la moins polluee pas sur par contre).
A proximite d'espaces vert et proche de la nature, les ballades en foret, montagne,... sont tres faciles d'acces depuis le centre ville. C'est une ville proche de la nature.
La ville a tous ces charmes a la chinoise tant du cote moderne (proche de shanghai donc influence shanghaienne) que traditionelle (beaucoup de lieux anciens, historiques et spirituels). C'est une ville ou il fait bon vivre tant les locaux ventent ses merites jusqu'a dire que c'est le paradis sur terre. Ville bien plus agreable a vivre que toutes les autres ville que j'ai connues jusqu'ici. Communeaute francophone en grand developpement au point qu'une alliance francaise s'y est intallee depuis peu. Beaucoup de laowai choisissent cette ville comme campus pour le Chinois. Un lieu ideale pour qui cherche le tout en un. Ville tranquille avec un acces directe vers toutes les principales desitnations de Chine en avion/train/bus.

Pour une experience moderne et traditionelle avec des habitants assez ouverts d'esprit, Hangzhou est ideale pour un etranger souhaitant apprendre le chinois avec tous les moyens possibles a sa portee.

J'aurais pas reussi a dire mieux ! :+1:
 
Rencontres á Hangzhou

Bonjour á tous!!!!

Nous sommes arrivés á Hangzhou il y a deux semaines.On cherche des gens dispo pour pendre un verre.

A bientot!!!
 
On cherche des gens dispo pour pendre un verre.

Bonjour et bienvenue!

En ce qui me concerne je passe les fetes en Europe et serai de retour sur Hangzhou que debut fevrier, mais si tu veux j'ai une corde que je peux te preter :)
 
:)Bonjour à tous,
Je suis arriveée à Hangzhou tres peu de temps, et aussi j'aimerais rencontrer du monde pour sortir un peu.

Voici mon adresse email et MSN : juliechine@hotmail.com

A bientôt !
Julie