Bonjour à tous , cela fait un bail que je n'ai pas écris sur le forum anim_endesaccord
Pour vous dire que je prends l'avion vendredi soir , arrivée à GZ samedi 17h, ouf , enfin. j'ai hate d'y être :MDR: ( et pouvoir rembourser mes dettes , je n'en dors plus !!)
quelqu'un connait cet endroit, j'ai un appart au 13eme étage:
Jinwan Street, Gexin Road,Haizhu District,GZ
je n'ai pas arrivé à situer sur la carte des bus
alors si vous avez des infos sur ce 'coin' , supermarché,restos ,bon d'accord je découvrirais sur place,mais avoir 1 ou 2 adresses ce serait pas mal pour démarrer
Edit au 12/11:
je viens de retrouver un post (Lien retiré) que j'avais écris il y a quelque temps, et j'avais eues les réponses (merci Mike et Ceven) aux questions que je reposes aujoud'hui sur les supermarchés, etc..
je vous dis donc à bientôt ,bonne semaine
anim_pint
Pour vous dire que je prends l'avion vendredi soir , arrivée à GZ samedi 17h, ouf , enfin. j'ai hate d'y être :MDR: ( et pouvoir rembourser mes dettes , je n'en dors plus !!)
quelqu'un connait cet endroit, j'ai un appart au 13eme étage:
Jinwan Street, Gexin Road,Haizhu District,GZ
je n'ai pas arrivé à situer sur la carte des bus
alors si vous avez des infos sur ce 'coin' , supermarché,restos ,bon d'accord je découvrirais sur place,mais avoir 1 ou 2 adresses ce serait pas mal pour démarrer
Edit au 12/11:
je viens de retrouver un post (Lien retiré) que j'avais écris il y a quelque temps, et j'avais eues les réponses (merci Mike et Ceven) aux questions que je reposes aujoud'hui sur les supermarchés, etc..
je vous dis donc à bientôt ,bonne semaine
anim_pint
Dernière édition: