1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bientot a foshan, foire de canton/ wing chun

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par Shanti Meralli Ballou, 2 Mars 2011.

1. Shanti Meralli Ballou

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis reunionnais qui doit aller a la foire de canton.

J ai un plan pour un hebergement a foshan. deux questions:

Foshan/ foire de canton c est loin en bus , en train , en taxi.

Quelqu un connait il une ecole sympa de wing chun a Foshan.

Merci de vos reponses

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Salut Ballou
    Foshan c'est grand mais compte en moyenne une grosse heure en voiture ( selon trafic qui peut être bouche pdt la foire )
    tu as un train et c'est un peu plus d'1h de mémoire.. pour le bus tu dois avoir mais je pense que c'est pas le meilleur plan ( long, bruyant, inconfortable)
    pour le wing chun j'ai pas de bon plans mais je te conseille d'aller dans les parcs le matin entre 6 et 9h ( du mat oui ) , tu as toujours des gens qui pratiquent, ca peut etre une piste!

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Il y a le metro qui rejoint foshan a canton je crois mais tout depend ou tu te trouves a foshan.

4. fszengxj

fszengxj Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, si vous habitez dans les grands hotels, il y a les bus pour aller a la foire directement tous les jours de salon, et biensure pour rentrer aussi. sinon, vous pourez prendre aussi le metro pour aller a la foire de foshan, il suffit de changer 2-3 fois de correspondances pour y arriver, le temps qu'il faut mettre est d'1h30 environ. c'est bien pratique, mais c'est loin quand meme. par contre, par rapport aux prix d'hotels de canton, l'hebergement a foshan est relativement beaucoup moins cher.

songjie

5. noel

noel Membre Actif

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    nimes france
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,c quoi ton plan hébergement à foshan qui j'y serais en septembre et je cherche aussi un bon sifu

6. fangshiyu

fangshiyu Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, serais a foshan et canton en novembre et decembre pour chercher un sifu de wingchun si vs avez des infos suis preneur!!! pour tous les frenchies qui sont sur place a ce moment.. possibilité de se rencontrer

7. genzod

genzod Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    re

bonjour
    je suis interessé pour venir a foshan vers octobre novembre pour pratiquer le wing chun
    merci

8. lynn1117

lynn1117 Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Je suis étudiante de licence de français des affaires en 3ème année à l'Université Normale de Chine du Sud(au campus de nanhai à foshan ). Je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais et Je connais tres bien Canton et foshan.
    Je cherche un travail pour la 2e période(du 23 oct au 29 oct inclus) de la foire de Canton et pour tous les weekends. Je vous propose d’être interprète indépendante français/chinois/anglais , ainsi qu'une guide et une assistante.

Si ça vous intéresse , n'hésitez de me contacter.

email:lynng1117@yahoo.com
    Tel: +86 134 5079 2489
    Merci

Partager cette page