Bientot a foshan, foire de canton/ wing chun

02 Mar 2011
3
0
14
Bonjour, je suis reunionnais qui doit aller a la foire de canton.

J ai un plan pour un hebergement a foshan. deux questions:

Foshan/ foire de canton c est loin en bus , en train , en taxi.

Quelqu un connait il une ecole sympa de wing chun a Foshan.

Merci de vos reponses
 
Salut Ballou
Foshan c'est grand mais compte en moyenne une grosse heure en voiture ( selon trafic qui peut être bouche pdt la foire )
tu as un train et c'est un peu plus d'1h de mémoire.. pour le bus tu dois avoir mais je pense que c'est pas le meilleur plan ( long, bruyant, inconfortable)
pour le wing chun j'ai pas de bon plans mais je te conseille d'aller dans les parcs le matin entre 6 et 9h ( du mat oui ) , tu as toujours des gens qui pratiquent, ca peut etre une piste!
 
bonjour, si vous habitez dans les grands hotels, il y a les bus pour aller a la foire directement tous les jours de salon, et biensure pour rentrer aussi. sinon, vous pourez prendre aussi le metro pour aller a la foire de foshan, il suffit de changer 2-3 fois de correspondances pour y arriver, le temps qu'il faut mettre est d'1h30 environ. c'est bien pratique, mais c'est loin quand meme. par contre, par rapport aux prix d'hotels de canton, l'hebergement a foshan est relativement beaucoup moins cher.

songjie
 
bonjour, serais a foshan et canton en novembre et decembre pour chercher un sifu de wingchun si vs avez des infos suis preneur!!! pour tous les frenchies qui sont sur place a ce moment.. possibilité de se rencontrer
 
re

bonjour
je suis interessé pour venir a foshan vers octobre novembre pour pratiquer le wing chun
merci
 
bonjour,
Je suis étudiante de licence de français des affaires en 3ème année à l'Université Normale de Chine du Sud(au campus de nanhai à foshan ). Je parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais et Je connais tres bien Canton et foshan.
Je cherche un travail pour la 2e période(du 23 oct au 29 oct inclus) de la foire de Canton et pour tous les weekends. Je vous propose d’être interprète indépendante français/chinois/anglais , ainsi qu'une guide et une assistante.

Si ça vous intéresse , n'hésitez de me contacter.

email:lynng1117@yahoo.com
Tel: +86 134 5079 2489
Merci