bientôt à canton !

senanou

Membre Bronze
30 Sept 2005
6
0
39
bonjour à tous,

nous sommes deux soeurs qui arrivons à canton debut octobre afin d'y passer quelques jours avant de continuer sur hong-kong et pekin.
ayant eté expatriée pendant plus de 10 ans ( en afrique ) j'attendais impatiement l'arrivée des amis(es) ou famille pour m'amener tout ce que je ne trouvais pas sur place...je suppose qu'il en est de même pour certains d'entre vous.
alors je vous propose un deal des plus honnêtes :
ma soeur et moi arrivons quasiment à vide car nous comptons faire notre shopping à canton, hong-kong et pekin.
si quelqu'un parmi vous est interessé, nous lui proposons de lui ramener de france (Paris) ce dont il a besoin ( dans le respect des regles douanieres bien entendu ) et en retour, cette personne viendra nous accueillir à l'aeroport de canton pour nous amener dans notre hotel sur l'île de shaiman.
nous n'avons pas besoin de guide en tant que tel, mais il est toujours plus rassurant de connaître quelqu'un dans le pays à qui on peut passer juste un coup de fil quand on est completement perdu.....

j'avais deja utilisé cette methode il y a 4 ans lors de notre visite à shanghai et hong-kong, et les personnes rencontrées sont restées jusqu'à ce jour d'excellents amis(es)
cordialement
senanou
 
Sympa ta proposition, Guangzhou ce n'est pas Shanghai mais on trouve à peu près ce qu'on veut si on veut bien se donner la peine de chercher voir d'y mettre le prix quand c'est nécessaire.

Sinon pour aller de l'aéroport à Shamian il faut compter de 120 à 140 RMB selon le traffic.

Bon séjour à Guangzhou.

Mathieu
 
Soit pas en bad BaObad...je suis sur que tu vas bientot y retourner, je te paierai un verre ;)