Best Transitaire Chine-France

judicaelv

Membre Actif
16 Mai 2010
1
0
19
Bonjour ,

je cherche un transitaire qui puisse m'assurer l'envoi de mes collis ( de minimum 250kg ) de Chine à Strasbourg par avion et ce , le moins cher possible , il sera aussi chargé du dédouanement .

Possibilité de livraison a domicil ? encore mieux !

mon fournisseur Chinois me conseil UPS ( le moins cher de ses concurrents )

j'attends vos réponses , suggestions , si vous etes ou connaissez un bon transitaire .

Cordialement
 
Bonjour à vous,

Nous sommes une société experte en import et export à shanghai.

Si vous recherchez un transitaire quand même, vous pouvez me contacter par email:
joel-jesse1122@hotmail.com

Après de savoir les détails de l'importation, nous allons offre une cotation le plus vite possible.

Merci d'avance.
Cordialement.


Bonjour ,

je cherche un transitaire qui puisse m'assurer l'envoi de mes collis ( de minimum 250kg ) de Chine à Strasbourg par avion et ce , le moins cher possible , il sera aussi chargé du dédouanement .

Possibilité de livraison a domicil ? encore mieux !

mon fournisseur Chinois me conseil UPS ( le moins cher de ses concurrents )

j'attends vos réponses , suggestions , si vous etes ou connaissez un bon transitaire .

Cordialement
 
Bonjour,

Demande a ton fournisseur de passer par un petit buis buis, tu trouve entre 50 et 80 rmb/kg, délais entre 10 et 12j, livré a domicile (faut pas trop chercher à comprendre par ou les colis passe, mais ils arrive souvent par DHL pour un tarif nettement moins cher que DHL direct)

J'utilise souvent ces genres de transporteur, j'en ai un sur Qingdao (80rmb/kg livré a domicile france, et un sur Foshan (53rmb/kg livré a domicile en france)
 
Bonjours,

Je travail pour la société Bansard International (
http://bansard.com.cn), Entreprise Française représentée dans plus de 70 pays.

Nous proposons un service complet en transport maritime, aérien et routier grâce aux partenariats avec les principales compagnies afin de couvrir au mieux les besoins de nos clients. Ainsi, les principaux ports et aéroports sont desservis par Bansard International.

De plus, nous assurons un service door to door et une aide afin de faciliter les opérations douanières.


Nos services :

1. Fret maritime et fret aérien
2. Consolidation , entreposage, distribution et assurance
3. Procédure de dédouanement à l'export/import, organisation d'inspections de quarantaine et gestion des documents d'exportation
4. Camionnage ou livraison par voie fluviale

Je serais ravi de vous aider dans vos démarches. Pour toutes informations et cotations, n'hésitez pas à me contactez. Nous offrons un service sérieux à des prix très concurrentiels.

Cordialement,

Jean-Philippe FONTAINE/
Business Development Manager
______________________________________________
[FONT=&quot]Bansard International[/FONT]
[FONT=宋体]Room 901 Central Plaza, Tel: +86 21 51 69 57 75[/FONT]
[FONT=宋体]No. 227 North Huangpi Rd[/FONT][FONT=宋体], Fax: +86 21 64 65 96 80[/FONT]
[FONT=宋体]SHANGHAI 200003, P.R CHINA Mobile: +86 187 217 914 40[/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]E-mail:[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]jp.fontaine@bansard.com.cn[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]Website:[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]http://www.bansard.com.cn[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
 
Bonjour,

Nous somme SAGA, un transitaire francais. Nous avons des bureaux a Shanghai, Shenzhen,Hongkong,Beijing.

Voici mes coordonees. Je suis basee a Shenzhen.

Amelie DING
SAGA Shenzhen
Tel : +86 755 8202 2393 ext. 259
Fax: +86 755 8202 9509
Email: a.ding@sagactl.com
New Website : www.saga.fr
Groupe Bolloré

Merci.


Bonjour ,

je cherche un transitaire qui puisse m'assurer l'envoi de mes collis ( de minimum 250kg ) de Chine à Strasbourg par avion et ce , le moins cher possible , il sera aussi chargé du dédouanement .

Possibilité de livraison a domicil ? encore mieux !

mon fournisseur Chinois me conseil UPS ( le moins cher de ses concurrents )

j'attends vos réponses , suggestions , si vous etes ou connaissez un bon transitaire .

Cordialement
 
Bonjour,

Je travaille actuellement pour Trans-Best Logistics, organisateur de transport international base a Shanghai avec des bureaux et entrepots a Ningbo et Yiwu.
En mesure de gerer tout type d'expedition internationale, n'hesitez pas a me contacter pour toutes vos demandes de cotation entre la France et la Chine.

A votre disposition,

Meilleures Salutations,

Sarah Bejaoui
overseas15@trans-best.com
+8618721867228

TRANS-BEST LOGISTICS & CO
Lien retiré
 
Bonjour

j ai une solution a vous proposer
merci de bien vouloir m indiquer votre email afin que je vous envoie une cotation précise.
j aurai besoin de savoir quel est le type de produit ! ( cela me permettra de savoir si vous serez facturé au Cbm ou au poids )

Cordialement,

bertrandrun@gmail.com