Besoins d'infos urgente pour l'aeroport

  • Auteur de la discussion Romain jantzen
  • Date de début
R

Romain jantzen

Guest
Tout d abord je tiens a vous dire que votre site est super sympa. On y trouve plein de renseignement meme si je n ai pas eu le temps pour visiter shanghai. En tout cas je le trouve bien pratique.

J ai passer un mois dans le henan , et je prend l'avion mardi matin a l'aeroport de Pudong a 10h10.

Je dois y etre trois heures a l avance donc j aurais shouaiter savoir comment me rendre a l'aeroport vers 6,7h du matin.

Je sais qu il y a un bus qui mene a l'aeroport mai je ne connais pas ces horraires et ou on le prend.

Est ce mieux d'y aller en taxi ?

combien de temps cela prend t'il depuis le centre de shanghai ?

et je voulais savoir combien de terminal il y a , car a l aller je ne trouvais pas le comptoir KLM dans le treminal ou je me trouvais (sans doute le terminal 1)

Je dois aussi confirmer mon vol par telephone , pour ca jai un numero du type 4008 808 222 , j 'essayerais tout a l'heure.


Si vous pourrier m'aider , ca me sauverais le vie.

merci
 
Bonjour,

D'ou venez-vous de l'hotel???
Le bus ligne 3 a son depart de Galaxy hotel a 6.30 du matin vers hongqiao et met 1h30 pour arriver a Pudong.
Je sais qu'il y a 2 terminaux maintenant mais je ne suis pas allee a Pudong depuis Noel. Les autres personnes de Bonjour Chine seront plus a meme de te renseigner.
3 heures est un minimum apparement il parait qu'il verifie les gens qui arrivent a l'arrivee de l'aeroport ...
Courage
 
je dors chez mon "couzin" , mais il ne s y connais pas plus que moi. Nous venons de dinxi lu située au sud ouest de shanghai.
 
Bonjour,

Trop facile!!!!!!!!!!!! dingxilu est a cote de la ligne 3 elle se prend avec la yananxi lu-zhongshanxilu:)

三号线tu peux prendre un taxi c'est a quelques minutes de la ou tu es!
 
Dernière édition:
je crois que je vais prendre la ligne de bus numero 3 car c est la seul ligne qui commence a 5h30 du mat.

par contre la ou je suis dans la merde , c est que je n arrive pas a confirmer mon vol au pres de la compagnie KLM ,

jai essayer le numero de leur comtoir , je tombe sur un truc en chinois style repondeur et apres ca coupe.

si quelqu un si connait ou pourrais me tyuauter sur ce probleme , ca serais super sympa ,

car je commence a angoisser car je pars mardi matin


merci
 
Bonjour,
KLM Royal Dutch Airlines Shanghai Office
Rm.3901, Ciro's Plaza, 388 Nanjing Xi Lu , XUhui
400-880-8222
Possible que ca soit juste dimanche et que personne ne travaille.
J'ai appele c'est la bande annonce air france. Il me semble que KLM fait partie de Star Alliance!
Donc je pense que demain a 9h du matin tu appelles ou tu te deplaces...
Suis-je de bons conseils???
 
Dernière édition:
ce sont les meilleurs !!!!!

vols comfirmer c matin et pré-bording pass imprimer

merci pour tout


Romain
 
KLM ne fait pas partie de Star Alliance .......... KLM appartient a Air France et fait donc partie de Sky Team ... :)