Besoin traduction

Matthieu Cx

Nouveau Membre
20 Jan 2018
2
0
1
44
Bonjour,

En vue de faire une calligraphie, je cherche une traduction de "étoile" dans le sens guide spirituel.

J'ai trouvé sur un site cette traduction : 琁 mais en recherchant dans pleins de dictionnaires, je ne retrouve ce signe nulle part.

Pouvez-vous m'aider,

Merci beaucoup
Matthieu
 
salut

étoile c'est 星

par contre étoile dans le sens de guide spirituel même en français ça me dit rien
 
salut

étoile c'est 星

par contre étoile dans le sens de guide spirituel même en français ça me dit rien
C'est effectivement plus courant en anglais : the guiding star.

En français, ce serait l’Etoile Polaire ou l’Etoile du Berger, qui guide les navigateurs.

Ou encore de la fameuse étoile qui aurait guidé les roi-mages vers Bethléem ...
 
Bonjour,

En vue de faire une calligraphie, je cherche une traduction de "étoile" dans le sens guide spirituel.

J'ai trouvé sur un site cette traduction : 琁 mais en recherchant dans pleins de dictionnaires, je ne retrouve ce signe nulle part.

Pouvez-vous m'aider,

Merci beaucoup
Matthieu
On peut dire aussi 星星,une répétition, c'est plus utilisé.
comme on dit 谢谢(merci),on répète, normalement on ne dit pas 谢.
la même chose comme 太太(madame),常常(souvent),轻轻(doucement),爷爷(grand-père),爸爸(père),处处(partout),刚刚(tout à l'heure)........:grin:
 
On peut dire aussi 星星,une répétition, c'est plus utilisé.
comme on dit 谢谢(merci),on répète, normalement on ne dit pas 谢.
la même chose comme 太太(madame),常常(souvent),轻轻(doucement),爷爷(grand-père),爸爸(père),处处(partout),刚刚(tout à l'heure)........:grin:
啪啪啪
重要的要说3次

Sent from my mahu'naozi using mahu'shou
 
C'est effectivement plus courant en anglais : the guiding star.

En français, ce serait l’Etoile Polaire ou l’Etoile du Berger, qui guide les navigateurs.

Ou encore de la fameuse étoile qui aurait guidé les roi-mages vers Bethléem ...

C'est exactement ce sens que je voulais donner :)