Besoin: Interprete Chinois/Français Ningbo-Yongkang

Je peux potentiellement vous presentez quelqu'un. Tarifs journaliers pour 3 jours, 1000RMB/jours, Hors defraiement.
Parfaitement bilingue Franco Chinois (12 ans en France) et grande experience des negociations commerciales en milieu industriel.

Si ce tarif est acceptable je vous mettrez en contact.
Cordialement,
 
Bonsoir
je suis interes sur ce post et Je suis a shanghai .
Voici mon número : 182 0186 3428
Merci
 
bonjour,
He suis Andrienne,une interprète qui habite à Ningbo ,j'ai riche d'expérience pour trouver les usines ,les hôtels mois chers.Si vous avez les problèmes en Chine,n’hésitez pas à me contacter .

Mes meilleurs salutations

Andrienne
skype:sasa.xu21
email:13989507997@163.com
TEL:eek:o86+13989507997
 
Bonjour,

Nous avons trouvé.

Merci pour vos messages.

Nous conservons vos coordonnées pour de futures opérations.

Cordialement.
Bonjour, Je suis traductrice professionnelle pour la langue chinoise et française travaillée en Chine avec 7 ans expériences dans le domaine de traduction en oral et écrit.
Vous pouvez toujours me rejoindre au 0086 18501604613, ou à l'adresse mail: nanawang520@qq.com, je vous offre des services sur la traduction, l'assistance, l'inscription de l'entreprise, le contact avec une personne/entreprise en Chine, la recherche des informations, l'investigation, les études de marché, l'exposition en Chine, etc., avec un prix favorable.
 
bonjour,
He suis Andrienne,une interprète qui habite à Ningbo ,j'ai riche d'expérience pour trouver les usines ,les hôtels mois chers.Si vous avez les problèmes en Chine,n’hésitez pas à me contacter .

Mes meilleurs salutations

Andrienne
skype:sasa.xu21
email:13989507997@163.com
TEL:eek:o86+13989507997

Bonjour Adrienne,

J'ai besoin d'un interprète à Ningbo du 8 au 13 Octobre prochain. Seriez-vous disponible ?
Cordialement.
 
Bonjour.

Je suis toujours en recherche.

Je recherche plutôt une personne sur la région de Ningbo, Hangzhou, ou Shanghai.

Dans l'attente.

Bonjour,

Je recherche un ou une interprète sur Ningbo. Auriez-vous les coordonnées de la personne que vous aviez trouvé à l'époque ?...
Cordialement.