1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Besoin d'une interprete chinois/francais?

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Estelle Xu, 14 Février 2007.

1. Estelle Xu

Estelle Xu Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    J'ai fait la gestion d'entreprise en Suisse pendant 4 ans et viens de retourner a Shanghai il y a 2 semaines. Si vous recherchez d'une interprete chinois/francais, n'hesitez pas a me contacter. Je vous aiderai avec grand plaisir!
    Mail: etoileclaire@hotmail.com
    Natel: 13621993193

Estelle

2. boutin

boutin Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche interprete

je suis a la recherche d un interprete pour le 5mars 2007.qu elle sont les tarifs? serez vous dispo pour cette date?

3. Estelle Xu

Estelle Xu Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir quel genre d'interprete cherchez-vous? Et juste pour le 5 mars?
    Je vous laisse me contacter par mail. Merci
    etoileclaire@hotmail.com

4. mohamed

mohamed Guest

Ratings:
    +0 / -0
    guide a shanghai

bonjour je suis marocain je cherche guide a shanghai le moi prochain. merci bien.a bientot.

5. bibouye

bibouye Guest

Ratings:
    +0 / -0
    projet professionnel

bonjour, je m'apelle aurore je suis en première année de licence en langues etrangère appliquées anglais chinois. A la fac, on nous a demander de constituer un dossier afin de déterminer notre projet professionnel. Pour cela j'aurai besoin de contacter un professionnel exerçant le métier d'interpète auquel je pourrais poser diverses questions sur son métier. En voyant votre message, je me suis dit que vous pourriez peut-être répondre à mes question via MSN. Merci de votre attention à bientôt j'espère.

6. maxhunter

maxhunter Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Salut Mohamed est ce que vous pouvez précisez plus la date à laquelle vous vous rendrez a shanghai voici mon email au cas ou: elmakkaoui@hotmail.com

Partager cette page