Besoin d'un vélo pas chère sur Pékin?

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Vous cherchez des vélos pas trop chère et vous ne connaissez rien aux resaux sociaux locaux ou vous ne connaissez rien à la ville? Je vous donne une astuce mais il ne faut pas être regardant sur la provenance et l'aspect légal de ce deal...

Arretez vous à la station Beixinqiao (sortie D) puis descendez 50m le long de BeixinqiaoDaqie, juste devant le perron d'un magasin de vélo vous allez voir garer plusieurs vélos avec des mecs à coté, c'est ici! Voilà vous pouvez avoir votre velo pour pas chere...comment ça ils sont sans doute volés? Vous voulez un velo ou pas? :p
 
Si tu t'es pas fais voler au moins un velo t'es pas un pekinois!
 
Hmm perso je chercher à m'acheter un vélo mais du bon matos (double suspension avec vitesses), mais avec un cadre abîmé qui donne pas trop envie en fait, car je vais devoir le laisser dehors non-stop, faute de place à l'intérieur. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais commencer par regarder du côté des occaz.
 
Hmm perso je chercher à m'acheter un vélo mais du bon matos (double suspension avec vitesses), mais avec un cadre abîmé qui donne pas trop envie en fait, car je vais devoir le laisser dehors non-stop, faute de place à l'intérieur. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais commencer par regarder du côté des occaz.

Il y a de tout là-bas, du super Giant/Merida au VTT crados en passant par les trucs chinois chelou de la seconde guerre et hello kitty rockriders