1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'un vélo pas chère sur Pékin?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par johnjohn, 7 Avril 2015.

1. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Vous cherchez des vélos pas trop chère et vous ne connaissez rien aux resaux sociaux locaux ou vous ne connaissez rien à la ville? Je vous donne une astuce mais il ne faut pas être regardant sur la provenance et l'aspect légal de ce deal...

Arretez vous à la station Beixinqiao (sortie D) puis descendez 50m le long de BeixinqiaoDaqie, juste devant le perron d'un magasin de vélo vous allez voir garer plusieurs vélos avec des mecs à coté, c'est ici! Voilà vous pouvez avoir votre velo pour pas chere...comment ça ils sont sans doute volés? Vous voulez un velo ou pas? :p

2. Julien 92

Julien 92 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juin 2013
    Localité:
    Clichy (92)
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info, je prends note...

3. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +928 / -13
    Si tu t'es pas fais voler au moins un velo t'es pas un pekinois!

• J'aime J'aime x 2
  4. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Moi un velo et un scooter! 100% pekinois!

• J'aime J'aime x 2
  5. Aliciashei

Aliciashei Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    as tu cherche ce lieur deja?

6. Farkas

Farkas Apprenti

Inscrit:
    8 Mai 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Hmm perso je chercher à m'acheter un vélo mais du bon matos (double suspension avec vitesses), mais avec un cadre abîmé qui donne pas trop envie en fait, car je vais devoir le laisser dehors non-stop, faute de place à l'intérieur. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je vais commencer par regarder du côté des occaz.

7. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Il y a de tout là-bas, du super Giant/Merida au VTT crados en passant par les trucs chinois chelou de la seconde guerre et hello kitty rockriders

Partager cette page