1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'un conseil juridique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MaoBing, 21 Juillet 2004.

1. MaoBing

MaoBing Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis embauché depuis peu dans une des plus grosses Law Firm en Chine. Mon patron cherche à développer sa clientèle française. Alors si vous avez besoin d'un service juridique pour votre entreprise, n'hésitez pas à me contacter!!!!

Maobing :idea:

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai lu ta proposition de service et bien aue je ne sois pas directement interesse (je n'ai aucune entreprise), je me demandais si, dans le cadre de votre expansion vers le marche francais, tu ne rechercherais pas une secretaire juridique ou quelquechose comme ca... Je suis ici avec ma copine et pour le moment elle apprend le chinois mais en France, elle a une Maitrise de Droit international et un DEA de droit de la famille. Je sais que ce n'est pas exactement le meme droit, mais au mois, la langue juridique n'a aucun secret pour elle... Merci de lui repondre a thomas_laetitia2@hotmail.com

3. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Mr MaoBing,

Ma societe propose ( entre autre ) des services de representation, de M&A, de JV , partenariats et (co) investissements internationaux.
    www.cpsasia.net clic services clic IPO, ASO, On demand

Merci de nous contacter a
    info@cpsasia.net

CPS Asia ltd ltd
    www.cpsasia.net

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +6 755 / -29
    Son post date de 10 ans....

Pas sûr qu'il réponde !!!

5. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Merci ChriHK

Zut , oui c etait il ya 10 ans... mais pourquoi est il encore la ce post ?
    CPS Asia ltd est toujours bien la... A votre service..

Sam

Partager cette page