Besoin d'informations

Dr.Drum

Apprenti
18 Avr 2012
9
0
11
France
Bonjours a tous et à toutes, je suis un jeune français qui souhaiterais voyager à travers l'asie cet été , je vais visiter plusieurs pays, j'ai fait quelques recherche pour des billets d'avions a moindre coût (je dispose d'un petit budget) et je pense que le moins cher serait de me rendre a Canton puis de repartir de là bas, or je ne trouve que des billets au dessus de 750€ (aller - retour) , ce que je trouve peu cher, mais un ami à moi a voyagé au Japon pour seulement 600€ l'aller retour mais à l'heure actuel je ne trouve pas d'équivalence, d'où ma question : Auriez vous des bons plans (nom de compagnie, prendre plusieurs compagnies low cost etc... ) n'importe quel type de transport et durée ne m'importe pas, seulement l'économie m'interesse ! Donc si vous avez des réponses a ma question n'hésitez pas, merci d'avance.
 
Le moins cher pour un Paris Shanghai par exemple c'est Aeroflot.
Bon... niveau confort, ponctualité, durée...
C'est pas le top, mais niveau budget je vois pas mieux.
Bon voyage!
 
D'accord , je venais de le trouver a l'instant ! Merci pour ta réponse ! Mais je trouve ça bizarre que mon ami a pus aller au Japon pour seulement 600€, je vais essayer de me renseigner, sûrement que les compagnies ont des offres vraiment promotionelles a certains moment :)