besoin de renseignement

maylee

Nouveau Membre
06 Jan 2013
5
0
4
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon grand père habitant dans une province de shangai, je n'ai que peu d'info sur lui. Quelqu'un peut me dire si une association ou un organisme peut me renseigner. Je cherche par tout moyens d'avoir des renseignements mais malheureusement la barrière de la langue bloque et je ne sais pas à qui m'adresser.
Je remercie toute personne pouvant me donner des renseignements.

Audrey.
 
A mon avis, il faut que tu essaye la police, tout le monde est repertorie dans un fichier en Chine...
 
Est-ce que tu connais son nom ? Sa date de naissance ? Si oui, envoie moi un MP, je peux peut être t'aider
 
Essayer comme ca?

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon grand père habitant dans une province de shangai, je n'ai que peu d'info sur lui. Quelqu'un peut me dire si une association ou un organisme peut me renseigner. Je cherche par tout moyens d'avoir des renseignements mais malheureusement la barrière de la langue bloque et je ne sais pas à qui m'adresser.
Je remercie toute personne pouvant me donner des renseignements.

Audrey.

Bjr Audrey,

Est-ce que vous pourriez parler le chinois?
Si oui,Vous pourriez appeler (021)62780990 pendant 13:00-15:00 (Lundi-Vendredi)
C'est le radio chinois qui couvre tout le shanghai.
Good luck!
Ambre
 
bonsoir et merci pour ta réponse ! je connais son nom de famille et son année de naissance c'est tout
 
c'est super gentil mais malheureusement je ne parle pas le chinois dommage
 
merci

merci à vous pour vos réponses ! il me semble que tout cela va être au dessus de mes moyens je vois ca très compliqué mais je vais essayer quand même la police ou autre:chinois: