Besoin de conseils concernant frais de transport vers la Chine

sebsan

Apprenti
06 Oct 2010
3
0
14
Bonjour,

Quelques amis et moi avons décidés de nous lancer dans l'export de Vins Suisses vers la chine (nous habitons donc en suisse).
Une des questions dont je voulais avoir la réponse avant de concrétiser notre projet sont les frais de ports.

J'ai effectué quelque recherche/comparaison et les montants variaient de 1500 à 2500 euros pour un colis de 100kg Oo. Autant dire que le produit ne sera pas très rentable à ce prix là!

Donc je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour le transport de vins depuis la suisse vers la chine?

Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement,
Sébastien.
 
bonjour ,

vous voulez expoorter combient de vins ??? pour des container , il faut passer d'abord a hongkong , sinon , vous allez payer cher pour la douane .

Bonne chance !

Allen
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème est que nous ne connaissons pas encore les quantités de vins, mais ce serait en centaine de kilos pour commencer, à voir par la suite.

Histoire que je puisse avoir un ordre de grandeur, prenons 300kg pour le premier envois!

Merci d'avance pour votre complément de réponse! :)
 
bonjour ,

vous voulez expoorter combient de vins ??? pour des container , il faut passer d'abord a hongkong , sinon , vous allez payer cher pour la douane .

Bonne chance !

Allen

Je serai interessee de savoir comment ne pas passer la douane Chinoise pour que le vin entre en Chine ?!
Peux tu partager l'experience ?
 
pour centaine Kilos de vins , il y a des agence qui peux faire ca , et bcp moins cher .Vous voulez exportez a quelle ville ? je peux demander les gens ce que je connais si ils veux vous aider ou non . et vous etes vin fabricant ou import-export ? si vous etes fabricant , c'est pas la peine de faire exportation vous-meme . si vous voulez , vous pouvez m'envoyer un mail jh.impex@hotmail.fr


Pour comment eviter la douane , je sais que tout le monde passer d'abord a HK , c'est pour ca que on peut vendre bcp moin cher .Il y a des agences qui peut faire tous pour vous , ca veut dire que vous devez trouver des bonnes agences .
 
Ok, merci pous vos infos.

Je vous contacterais quand j'en serais un peu plus sur les quantités.

Salutations.