Besoin d'aide formatage adresse pour envoi colis de valeur vers la chine

Bonjour,
Je cherche à inscrire une adresse pour l'expédition d'un colis. Voici l'adresse en question:
Tony Lee 15766864148
China Guangdong Province Shenzhen Longhua District Jin Bo Lun, 3rd Floor, Shengbo Gongye, Yousong Road CN 518109 Shenzhen Guangdong Province.
Merci pour toute aide possible.
 
Bonjour,
Je cherche à inscrire une adresse pour l'expédition d'un colis. Voici l'adresse en question:
Tony Lee 15766864148
China Guangdong Province Shenzhen Longhua District Jin Bo Lun, 3rd Floor, Shengbo Gongye, Yousong Road CN 518109 Shenzhen Guangdong Province.
Merci pour toute aide possible.
baidu fanyi me donne ça :
tél de Tony : 15766864148 (bien en évidence)
中国广东省深圳市龙华区金Bo仑油松路盛博工业三楼
李师傅
code postal en haut à gauche :518109。
Et tu mets "République Populaire de Chine, la vraie, la seule et l'unique" en français pour ton facteur.
 
baidu fanyi me donne ça :
tél de Tony : 15766864148 (bien en évidence)
中国广东省深圳市龙华区金Bo仑油松路盛博工业三楼
李师傅
code postal en haut à gauche :518109。
Et tu mets "République Populaire de Chine, la vraie, la seule et l'unique" en français pour ton facteur.
Merci beaucoup....
J'expédie cela dès lundi matin 😁

baidu fanyi me donne ça :
tél de Tony : 15766864148 (bien en évidence)
中国广东省深圳市龙华区金Bo仑油松路盛博工业三楼
李师傅
code postal en haut à gauche :518109。
Et tu mets "République Populaire de Chine, la vraie, la seule et l'unique" en français pour ton facteur.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, cela doit donner ça....
Ai-je raison ?
Merci
 

Fichiers joints

  • adresse.jpg
    adresse.jpg
    39,7 KB · Vues: 2
Merci beaucoup....
J'expédie cela dès lundi matin 😁
il manquait un caractère, c'est mieux comme ça ; 中国广东省深圳市龙华区金博伦油松路盛博工业三楼
c'est vert par chez Tony :) 1694947370410.png
 
地址:中国 广东省 深圳市 龙华区 油松路 盛波工业园 3层 金博伦
邮编:518109
收件人: 李先生
手机:15766864148

La République populaire de Chine(中华人民共和国)


(Add)地址:中国 广东省 深圳市 龙华区 油松路 盛波工业园 3层 金博伦
(Code postal)邮编:518109
(destinataire)收件人: 李先生
(Mobile)手机:15766864148

Bonjour, les gars et les filles.
J'ai l'impression que cette adresse est un peu louche, elle ne précise pas le nom d'un bâtiment, elle donne juste le nom de ce parc industriel, ce qui est Shengbo Gongye (comme vous le savez, en Chine, si c'est un parc industriel, il a tendance à avoir pas mal de bâtiments, ou de manoirs, ou quelque chose comme ça).
《Jin Bo Lun》=金博伦 est le nom de cette compagnie Chinoise.

Sur la base des informations fournies, j'ai fait des recherches de toutes mes possibilites sur Baidu.com pour trouver des informations, que vous pouvez voir dans l'image ci-jointe.
C'est le 盛波工业园, au lieu de 盛博工业。

J'ai pensé qu'il serait préférable d'imprimer les informations que j'ai marquées en vert, c'est le mieux que je puisse faire.
 

Fichiers joints

  • 屏幕截图 2023-09-17 221413.jpg
    屏幕截图 2023-09-17 221413.jpg
    403,6 KB · Vues: 7
  • 屏幕截图 2023-09-17 221110.jpg
    屏幕截图 2023-09-17 221110.jpg
    83,8 KB · Vues: 5
Merci,
Je viens de demander directement au vendeur si l'adresse notée etait correct...Adresse 3.jpg
 
地址:中国 广东省 深圳市 龙华区 油松路 盛波工业园 3层 金博伦
邮编:518109
收件人: 李先生
手机:15766864148

La République populaire de Chine(中华人民共和国)


(Add)地址:中国 广东省 深圳市 龙华区 油松路 盛波工业园 3层 金博伦
(Code postal)邮编:518109
(destinataire)收件人: 李先生
(Mobile)手机:15766864148

Bonjour, les gars et les filles.
J'ai l'impression que cette adresse est un peu louche, elle ne précise pas le nom d'un bâtiment, elle donne juste le nom de ce parc industriel, ce qui est Shengbo Gongye (comme vous le savez, en Chine, si c'est un parc industriel, il a tendance à avoir pas mal de bâtiments, ou de manoirs, ou quelque chose comme ça).
《Jin Bo Lun》=金博伦 est le nom de cette compagnie Chinoise.

Sur la base des informations fournies, j'ai fait des recherches de toutes mes possibilites sur Baidu.com pour trouver des informations, que vous pouvez voir dans l'image ci-jointe.
C'est le 盛波工业园, au lieu de 盛博工业。

J'ai pensé qu'il serait préférable d'imprimer les informations que j'ai marquées en vert, c'est le mieux que je puisse faire.
Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation pour cette adresse (en vert) de la part du vendeur, comme quoi, c'est correct.
Merci à tous pour cette aide précieuse