Besoin d aide pour ma PSP

Fazhong

Membre Bronze
07 Fev 2007
9
0
34
Salut,

J ai une carte a memoire avec plusieurs jeux pirates et j aurais besoin de l installer sur ma PSP et je ne sais pas comment faire.
 
salut,

normalement, tu mets ta carte mémoire dans la PSP, et tu utilises l"émulateur approprié pour lancer le jeu que tu veux, mais comme je ne suis pas trop à jour au niveau des émulateurs (j'utilisais Dev Hook et Fast Loader), je ne pourrais pas t'en dire plus.

Tu n'as pas à installer les jeux, tu les copies juste dans la carte mémoire.
 
mmm si je comprends b ien elle est downgrade?
Si c est le cas, devhook est un bon emulateur. Apres, effectivement moi non plus je ne suis plus trop a jour, je sais qu une version 3.03 ou un truc du genre est necessaire pour certain nouveau jeux.
 
Merci pour votre aide

Apparemment il faudrait installer un programme sur ma PSP 1.5 et la personne qui m a pirate les jeux est indisponible car il est trop occupe a courir les nenettes!
Selon lui l programme est tres complexe et une seule erreur de frappe peux bousiller ma PSP donc j attends!!!

SI ca vous interresse j ai des jeux que j ai achete en Thailande genre Tiger Woods, Golf etc...
 
Juster une petite question, c'est combien à peu pres la psp piratée+carte mé
moire?

Merci!
 
En 2005 la PSP c'était 100€ sans rien ca doit se négocier moins chère maintenant.
Les bidouilles tu peux le faire tout seul.
Perso j'ai refoutu mes jeux Playstation dessus. Aaaaahhh trop bon de jouer à Final Fantasy 7 partout !! :D
 
Apparemment il faudrait installer un programme sur ma PSP 1.5 et la personne qui m a pirate les jeux est indisponible car il est trop occupe a courir les nenettes!
Selon lui l programme est tres complexe et une seule erreur de frappe peux bousiller ma PSP donc j attends!!!

SI ca vous interresse j ai des jeux que j ai achete en Thailande genre Tiger Woods, Golf etc...



Hello,

je viens de m acheter une psp sony version 3.03 (upgradee je pense) je cherche des jeux et video UMP pourriez vous me renseigner ou on peut en acheter a shanghai?
merci d avance
 
Pour Les jeux PSP :

1/ centre commercial dédié aux jeux vidéos, mangas et goodies japonais : 1856 Nanjing Lu
2/ Hong-kong Plaza : 283 Huaihai lu near Huangpi lu
3/ Xujiahui : 1111 Zhaojiabang lu near Coaxi lu
4/ petit magasin au croisement de Xietu lu et Luban lu

Si tu as besoin d'aide pour downloader ta console et installer des jeux pirates, je suis là.
 
merci pour les infos. on achete les jeux et video sur dvd qu ensuite on copie sur la memory stick? (j ai la 2.71 upgradee a 3.03) combien doit on compter par jeux ou film UMD? ja i achetee ma psp a Xujiahui mais n ai pas eu le temps de voir s ils vendaient des jeux.
 
Bonjour,

Non, on n'achètes pas les jeux ou les films UMD pour les mettres sur la memory stick.

2 cas de figure possible :

A/
Soit tu as une PSP piraté (firmware 1.5) ou piratable (c'est à dire que le firmware de ta PSP est piratable, via un programme qui repasse le firmware actuel en firmware 1.5).

Dans ce cas, tu peux télécharger sur internet les jeux PSP via emule ou torrent puis les mettre sur une memory stick et les lancer avec le programme adéquat "devhook".

B/
Soit ta PSP a un firmware non piratable (> au 2.8) pour le moment (ce qui semble être ton cas avec le firmware 3.03), et dans ce cas tu ne peux que jouer qu'avec des jeux originaux au format UMD (300 RMB le jeux environ)

Pour les films c'est plus simple, il te suffit de télécharger des divx et de les réencoder au format PSP avec PSPvideo9 (voir tutoriel).

Yohann
 
Effectivement à partir de la 3.03 c'est maintenant possible.

Par contre le fait de devoir possèder le jeux GTA première édition c'est un peu contraignant. Et puis il faut le trouver en Chine ?

Le plus simple reste donc d'aller dans un magasin de jeux video à Shanghai et de leur demander de faire la manip pour installer le firmware en 1.5, ils ont surement tout ce qu'il faut ;)
 
Salut,

Pour ceux que ca interesse, je suis à Shanghai et j'ai le jeu GTA ules-00151# avec lequel j'ai d'ailleur piraté ma psp acheter l'année derniere à xujiahui. :)
 
J'ai demandé à un vendeur cet apres midi il m'a dit 1400rmb, je pense que l'on peut trouver moin cher et sans oublier que le prix est négociable.