1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BEIWAI University ou BLCU ? Urgent... :(

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Luke18, 29 Septembre 2009.

1. Luke18

Luke18 Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai la possibilité de partir en échange dans les université de Beiwai et BLCU à Beijing, seulement voila je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaiterais suivre des cours d'économie et d'Anglais en plus du Chinois. Savez-vous si les étudiants d'échanges peuvent bénéficier de ces cours à Beiwai ? Ou ils ne peuvent qu'y étudier le chinois ?
    Il y a t-il des étudiants français à Beiwai ici ?
    Merci de votre future réponse, ma date butoire pour choisir est le 2 octobre et aucun de mes professeurs n'a sut me répondre pour le moment...

2. Jooyibin

Jooyibin Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2009
    Localité:
    Beijing, baliqiao
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis desole j etudie le chinois a pekin mais je suis a BISU qui a de tres bons cours, en tout cas dans ma classe ca va vite et faut s accrocher mais ca me plait. pour les autres uni, vraiment je sais pas, j espere que quelqu un pourra t aider

Partager cette page