Beijing-"Guitar China Music Festival 2010"!

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour à tous,

-Un nouveau post pour vous parler du "Guitar China Music Festival 2010" auquel je vais participer.

-Ce festival va se dérouler du 15 au 16 Mai prochain, à Pékin, au "HaiDian Park"
Adresse :2 Xinjiangongmen Lu, Haidian District

-Lors de ces deux jours vous aurez la chance d'assister aux shows d'une quarantaine de groupe, Rock, Fusion, Acoustique, Metal etc...
En ce qui me concerne je jouerais le 15 sur la scène "A", je connais pas encore l'heure de passage, mais ce que je peux vous dire c'est que je serais accompagné de musiciens chinois pour cette représentation
icon_wink.gif


-Les portes ouvrent à 10h le matin, les concerts ont lieu de 12h à 20h.

-Si vous êtes sur Pékin, soyez les bienvenu(e)s à ce festival ^_^

LIEN:ici


Cordialement

Inophis
 
Dernière édition par un modérateur:
Vraiment, merci pour l'info!!
J'y serai. anim_jumprollanim_jumproll
 
Vraiment, merci pour l'info!!
J'y serai. anim_jumprollanim_jumproll

OK, nous aurons peut-être alors l'occasion de nous croisez là-bas j'espère car après le concert je pars à Canzhou pour un festival de musique le lendemain. Mais je reviens à Pékin pour le salon international de la musique de Pékin (Palm Expo 2010) du 20 au 23 Mai, je metterais un post pour annoncer cet événement également. Nous aurons peut-être plus de chance de se voir au Palm Expo.
Le problème c'est que je suis obligé de mettre le post sur le forum "Shanghai" et un de vous "Admin" du coup l'a gentillement déplacé ici, du coup si celà ne dérange pas je ferais de même pour le prochain post ;)
 
Vu que ton titre est général, tu peux le continuer pour donner les dates successives des représentations.
* 15 au 16 Mai prochain, à Pékin, au "HaiDian Park"
Adresse : 2 Xinjiangongmen Lu, Haidian District
* le salon international de la musique de Pékin (Palm Expo 2010) du 20 au 23 Mai

C'est vraiment sympa de nous communiquer ces infos. :top:
 
Vu que ton titre est général, tu peux le continuer pour donner les dates successives des représentations.
* 15 au 16 Mai prochain, à Pékin, au "HaiDian Park"
Adresse : 2 Xinjiangongmen Lu, Haidian District
* le salon international de la musique de Pékin (Palm Expo 2010) du 20 au 23 Mai

C'est vraiment sympa de nous communiquer ces infos. :top:

Oui, c'est une bonne idée que tu me donnes là.
Je vais un post pour les événements me concernant sur ShangHai et ses environs ainsi que pour Pékin et ses environs également.

Pour Samedi, j'ai eu quelques nouvelles, les musiciens qui doivent jouer avec moi n'ont bossé que deux titres donc je jouerais en solo (avec une bande son en accompagnement comme pour les salons de la musique) quelques titres et les deux titres en formation groupe. Nous nous voyons ce Samedi matin pour la première fois et nous répétons, l'après midi concert.
 
Merci pour l'info. :mercipan:
 
C'est marqué dans la charte, il ne faut pas faire de doublon. A ce moment-là, un post spécial Shanghai avec ce qui se passe à Shanghai et un post à Pékin pour Pékin, ce sera mieux.
Au pire, tu pourras éditer ton premier post ici (titre et texte) en cas de changement d'animations. :)
 
C'est marqué dans la charte, il ne faut pas faire de doublon. A ce moment-là, un post spécial Shanghai avec ce qui se passe à Shanghai et un post à Pékin pour Pékin, ce sera mieux.
Au pire, tu pourras éditer ton premier post ici (titre et texte) en cas de changement d'animations. :)

Justement c'est ce que j'avais fait et je l'avais également bien expliqué :un post spécial Shanghai avec ce qui se passe à Shanghai et un post à Pékin pour Pékin. C'est pour ça que je trouve très moyen de leur part de les avoir supprimés...censurés
 
Bonjour à tous,

-Un nouveau post pour vous parler du "Guitar China Music Festival 2010" auquel je vais participer.

-Ce festival va se dérouler du 15 au 16 Mai prochain, à Pékin, au "HaiDian Park"
Adresse :2 Xinjiangongmen Lu, Haidian District

-Lors de ces deux jours vous aurez la chance d'assister aux shows d'une quarantaine de groupe, Rock, Fusion, Acoustique, Metal etc...
En ce qui me concerne je jouerais le 15 sur la scène "A", je connais pas encore l'heure de passage, mais ce que je peux vous dire c'est que je serais accompagné de musiciens chinois pour cette représentation
icon_wink.gif


-Les portes ouvrent à 10h le matin, les concerts ont lieu de 12h à 20h.

-Si vous êtes sur Pékin, soyez les bienvenu(e)s à ce festival ^_^

LIEN: ici
Inophis
Bonjour Inophis
Ton post de base explique l`evenement correctement....nul besoin de le dupliquer XX fois

Ensuite j`ai editer un post pour le Palm Lien retiré
donc idem nul besoin de faire du Up ou de dupliquer ce dernier .....
Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour Inophis
Ton post de base explique l`evenement correctement....nul besoin de le dupliquer XX fois

Ensuite j`ai editer un post pour le Palm Lien retiré
donc idem nul besoin de faire du Up ou de dupliquer ce dernier .....

Tout d'abord, merci pour le post pour le Palm, mais vous avez oublié de préciser que j'y allé me produire:siffle: cocorico ;)

Merci également aux français qui sont venues me voir pour ce festival et celà m'a fait plaisri de parler avec eux, certains d'ailleurs vont revenir me voir pour le Palm Expo, sympa :)

Concernant le sois-disant "duplication de post", rien n'a été dupliquer...anim_rastaMais bon c'est pas grave.

Loulou, on se voit au Palmanim_pint