battlefield 3 sur ps3

Chico

Membre Bronze
21 Avr 2011
28
4
28
Bonjour a tous,
J'aimerai acheter BF3 mais je ne l'ai trouve que en chinois, et je parle pas chinois...
Est ce que vous connaitriez un shop avec des imports de HK?
mon PSN: uroldnanny

merci
 
Yop,
Je possede BF3 et suis sur le multi.
Tu peux chercher le sujet PSN sur le forum pour trouver les PSN ID des gens.
Si tu trouves le jeu en chinois, il vient surement de HK etant donne qu'il n'y a pas d'edition pour la chine.
Fonce, choppe une oreillette au passage, et ajoute moi.
 
j'en ai trouve un a xujiahui en anglais, mais ct le dernier! impossible a trouve ensuite dans le reste du coin, il faut reserver avec ton revendeur (1-2 semaines)
 
Finalement, j'ai commande sur play-asia.com, tout super, sauf que le colis est bloque depuis lundi en douane.
Je leur ai envoye des copies de passeport, visa, work permit et depuis le type des douanes est injoignable, ups me renvoie au douanes et play-asia.com me disent qu'ils sont pas responsables...
J'ai l'impression que j'aurai mieux fait de l'acheter en france a noel.
 
Bon, je desespere de jamais pouvoir y jouer, et modern warfare 3 est sorti. Est ce qu'un bon samaritain pourrait me dire ou l'acheter en anglais. j'ai vu dans un autre post que certains allaient a xujiahui, mais je vais dans la boule et j'ai pas vu de shop avec des figurines, et tout les autres ont 2 ou 3 jeux pourris...
Je me suis meme dit que je pourrai aller a la douane avec ma console et leur demander d'y jouer la-bas et promis juste un tout petit peu et apres je le rends....aaaaarrrgh
 
J'ai acheté hier BF3 en anglais à mon shop sur Beijing dong lu / Datian lu. Envoie un sms au patron au numéro suivant pour vérifier si il l'a en stock: 130 02 12 86 61
 
Merci Manu13 pour l'adresse du shop.
Pour être un peu plus précis il est a datian lu/ beijing XI lu dans datian lu.
Comme j'attends toujours BF3 de play-asia, j'ai acheté MW3 pour attendre (330Rmb).
Je le conseille pas vraiment. Le solo est pas degueu, mais le multi est pas super. C'est que des couloirs, petites ruelles et labyrinthe. Les snipers ne servent a rien, mais je me demande même si épauler ça sert a quelque chose. Au final, on court dans tout les sens, toute les 10 sec on croise un type et c'est celui qui a la meilleur connection qui gagne...
Apres quelques parties, je commençais deja a être vraiment saoulé, et pourtant, je n'ai aucun parti pris, j'ai adoré MW2, Black Ops était OK, mais la.....bof!
 
Dernière édition:
Depuis 1 mois, j'arrive a peine a jouer une partie et je freeze, certains soirs je n'arrive meme pas a lancer le disque, je reste sur un ecran noir. C'est au-dela du penible.
Et ca doit pas venir de la console, parce que MW3 marche nickel.
Et chez vous c'est comment?
 
J'ai peur que ca vienne de ta console car de mon cote aucun soucis.
Je crois avoir lut qq part que BF3 est bien plus gourmand que MW3. Tu as une PS3 fat ou slim?
 
Dernière édition:
Une slim, qui a un peu plus de 2 ans. J'ai effacé toutes les demos que j'avais accumulé pour faire un peu de place, mais toujours pareil.
Ca se fait de booster une console?
 
Une question : si je branche ma console avec mon grille-pain (en pitch évidemment, pas en patch), mon café sera-t-il sucré ?

Question subsidiaire : si je mets le chat de celestin dans la machine, ça fait un le chat machine ?
 
Viens copain CE, viens y !

@Chico,
j'ai une slim egalement et le seul probleme rencontre avec BF3 est que de temps ce dernier fait crash ma console, necessitant un reboot, ca arrive a pas mal de monde.
Si jms tu arrives a resoudre ton soucis, hesite pas a add mon PSN, on joue plutot regulierement avec Celestin_Shanghai.
 
Moi, content. Toi, copain!

Franchement, je la bazarde ou ça se bricole?
Parce que c'est pas tenable, hier, en 1h30, j'ai fait une partie de 10 min. (et en plus j'etais mauvais...)
mon Psn: uroldnanny
 
Dernière édition: