Baston generale , Mais que fait la police ?

C est pas grave laisse tombe.

Ma question c'etait de savoir que faire lorsque la police n applique pas la loi (racisme ou pas).

Notre question est de demander des clarifications.
C'est pas grave.
 
Avoir l'Asile politique en chine c'est possible ??? Je penses que tu dois confondre avec immunité diplomatique et dans se cas tu ne peux rien faire du tout. Pour faire simple tu as l'immunité diplomatique tu es le "Roi" rien ne peux t'arriver au niveau de la loi j'entends. Au pire des cas tu es renvoyé dans ton pays avec une petite tape sur les fesses.
Je rêve d'avoir un passeport diplomatique :D plus besoin de visa .... et valise diplomatique ;)
 
Si tu veux je connais quelques fermiers du Anhui qui seraient heureux d'arrondir leur fin de mois en s'occupant de ton problème
 
ah bah voila je te cherchais justement
super girl

je me suis retrouvee face a un probleme epineux ce matin

alors voila

j'ai vu un ouvrier renverse au sol par une voiture, et une foule autour qui ne faisait rien, rien que regarder le mec agonisant, et l'ambulance qui n'arrivait pas (alors qu'un centre medical se trouvait juste a coté)...parce que personne n'avait l'argent pour payer ses soins, m'a t-on dit (y compris moi, d'ailleurs)
...et il est mort
(histoire vraie)

voila

alors je me suis sentie bien con dans mon costume moulant bleu et mon slip rouge

je n'ai rien trouvé d'autre que de recouvrir le corps du malheureux d'une couverture que j'ai pêché chez moi
Je suis devenue une star dans le quartier pour ce malheureux petit geste à la noix...


et alors,
qu'est-ce que t'aurais fait toi ?
 
Je suis desolee la personne concernee prefere que le moins de gens voit les photos (aux vues des repercussions que cela peut avoir sur sa vie pro ca peut se comprendre).

Certaines fois la chine nous rattrape, on se retrouve dans des situations incroyables, qui nous revoltes mais on peut rien y faire apparemment.

Mon histoire n'a rien a voir avec la gravite de celle de Luciole et j'espere ne jamais vivre ca. Franchement je ne sais pas ce que j'aurai fait mais ce qui est certain c'est que j'aurai eu du mal a dormir pendant qq jours:(.

Pour mon petit probleme nous avons reussi a recuperer la video de la boite dont nous allons faire bonne utilite.(envoi a leur consulat ?)

*Je ne sais pas si ce qu'il dit est veridique. Je vais essayer de me renseigner s'il est vraiment possible d'obtenir l'asile politique en Chine
 
Dernière édition:
Ca répond toujours pas à nos interrogations ...
Condoélances à ce topik.
De rien.
 
ce qui est cool quand on parle la tête dans une boite métallique c'est qu'on entend que notre voix , et après faut pas s'étonner si ca résonne/ raisonne mal :)

ma contribution
 
ce qui est cool quand on parle la tête dans une boite métallique c'est qu'on entend que notre voix , et après faut pas s'étonner si ca résonne/ raisonne mal :)

ma contribution

J'ecoute les commentaires constructifs et pas les critiques gratuites.

Je propose aux modo de fermer ce topic car cela n'apporte rien de plus au forum. Il n'y a pas de solution pour un probleme qui n'existe pas aux yeux des chinois.
 
Dernière édition:
J'ecoute les commentaires constructifs et pas les critiques gratuites.
qu'est ce qu'il y a au dessud de la police en chine (enfin je veux dire qu'il doit bien y avoir un truc style RG) au plus simple envoyer une lettre avec preuve à l'appuye (chargé un peut) peu etre que les service nationaux feront l'affaire (si le mec est dangereux il ne doit pas que tremper dans les bagarres)

bref courage
(est ce que celui ci est constructif???)
 
C'est beau.
 
moi je te souhaite une merveilleuse semaine .


@manu13
Je sais pas si ça vient de south park mais c'est un mot que j'utilise sur le net .

non je pense pas que c'est hors charte : c'est quelqu'un qui attire l'attention sur le net par tous moyens .
 
Ah car pour moi c'est quelqu'un qui attire l'attention par tous les moyens, en agissant comme une whore plus particulierement ...

Bref, une insulte.
 
qu'est ce qu'il y a au dessud de la police en chine (enfin je veux dire qu'il doit bien y avoir un truc style RG) au plus simple envoyer une lettre avec preuve à l'appuye (chargé un peut) peu etre que les service nationaux feront l'affaire (si le mec est dangereux il ne doit pas que tremper dans les bagarres)

bref courage
(est ce que celui ci est constructif???)

Tu sais quoi c'est exactement ce que l'on va faire je crois.
La video, une lettre signee par certaines personnes importantes (genre le patron de bar) et une petition.... Et si ca non plus ca ne marche pas je ferai appel aux fermiers de l'anhui. (Beliou peux tu m'envoyer un devis...)
 
Tu sais quoi c'est exactement ce que l'on va faire je crois.
La video, une lettre signee par certaines personnes importantes (genre le patron de bar) et une petition.... Et si ca non plus ca ne marche pas je ferai appel aux fermiers de l'anhui. (Beliou peux tu m'envoyer un devis...)

J'ai ri.
 
Tu sais quoi c'est exactement ce que l'on va faire je crois.
La video, une lettre signee par certaines personnes importantes (genre le patron de bar) et une petition.... Et si ca non plus ca ne marche pas je ferai appel aux fermiers de l'anhui. (Beliou peux tu m'envoyer un devis...)

recherche aussi si il n'y a pas des service qui s'occupe de la securité du teritoire (des fois que en emmetant l'idée qu'il tremps dans des chose louche sans mettre de nom) et envoyer un courrier au bureau de securité public qui s'occupe des etranger ( si parfois il n'avais pas de carte de residant permanent et le jour ou il veux en refaire une) il sera ficher et ça peut peut etre compter