bars sympas

passepartout

Membre Bronze
24 Août 2009
2
0
24
Bonjour,
je viens d'arriver à Guangzhou, je voudrais savoir les bars sympas, pas trop cher, où les étrangers ou les français y vont.

merci de vos conseils.

Mimi
 
bar sympa

Bonjour, je vais régulièrement à cette adresse : 天河区体育西路26号 à l'intersection de Huangpu da dao road et Ti yu xi road, (métro Ti yu xi) le bar s'appelle U+We. J'y vois assez peu de français mais l'ambiance plutôt cosi, reposante, la musique très bonne ( pas mal de jazz, latino, feist et même de la chanson française (pourtant peu connue chez nous : Camille Bazbaz et Hercule Farnese si j'ai bien compris la manager était une critique musicale assez connue ici...) me font oublier que je suis en chine. Enfin le personnel est sympa et parle anglais. Bref un vrai moment de détente.

J'allais oublier, on peut se connecter gratuitement en wifi avec 54 Mbits/s en demandant le code d'accès.
 
bar sympa..jme lance

Bonjour, je vais régulièrement à cette adresse : 天河区体育西路26号 à l'intersection de Huangpu da dao road et Ti yu xi road, (métro Ti yu xi) le bar s'appelle U+We. J'y vois assez peu de français mais l'ambiance plutôt cosi, reposante, la musique très bonne ( pas mal de jazz, latino, feist et même de la chanson française (pourtant peu connue chez nous : Camille Bazbaz et Hercule Farnese si j'ai bien compris la manager était une critique musicale assez connue ici...) me font oublier que je suis en chine. Enfin le personnel est sympa et parle anglais. Bref un vrai moment de détente.

J'allais oublier, on peut se connecter gratuitement en wifi avec 54 Mbits/s en demandant le code d'accès.

Ok. Merci du renseignement. J'y passerai ce soir pr faire un tour. ca m'a lair sympa. je viens d'arriver sur guangzhou et ne connait rien. je me lance...
thx

Ludo
 
merci

merci de votre conseil, je vais y voir!!
si tu as d autres idees, n hesitez pas de me les dire

mimi
 
Ca fait 3 semaines que je suis à Guangzhou. J'ai testé le Hooleys (près du sport center) et le Paddy (derrière le Garden Hotel), les prix sont corrects et on peut y trouver du choix en bières pression.
 
Tu plaisantes!! Il se limite uniquement à des chansons d'amours chinoises!! Et c'est extrèmement cher!!! 1000 Yuan pour une bouteille de vin rouge!! soit 100 € !
 
天河区体育西路26号 à l'intersection de Huangpu da dao road et Ti yu xi road, (métro Ti yu xi) le bar s'appelle U+We. Ouais. BAH C EST CHER ET CEST PAS EXTRAORDINAIRE!!
 
J'etai hier au "Happy Monk", pas mal, je ne suis pas rester longtemps mais ....
ambiance sympa (pourtant il etai tot), quasiment que des expats ( de tres jolies russes entre autre....) Conso pas trop cher (en meme temps je ne boit pas d'alcool, carte de salade et autre petit plat dans les 35Rmb max.terasse sympa, personel top.




la rue qui decend le Macdo du Garden Hotel.

Sinon j'ai fait aussi le NewEra hier soir, a refaire pour mieux tester, mais ambiance trop teenager a mon gout.



sinon www.gzstuff.com
 
Où sortir à Canton?

Bonjour,

Je viens faire un stage de 6 mois à Canton à partir du 17 janvier 2010 et je me demandais où sortir et où rencontrer d'autres expats...

Si qqun pouvait me renseigner ce serait tres sympa!

Un grand merci!

Audrey
 
Bonjour,

Je viens faire un stage de 6 mois à Canton à partir du 17 janvier 2010 et je me demandais où sortir et où rencontrer d'autres expats...

Si qqun pouvait me renseigner ce serait tres sympa!

Un grand merci!

Audrey

Tu tombes bien car les sorties sont à peu près la seule chose à faire à Guangzhou en dehors du pélerinage dominical à Bayun Mountain. tu trouveras toutes les bonnes adresses dans That's.
 
sorties et rencontres à canton

Salut Audrey,
Je me permets de rebondir sur ton mail, je suis en stage à canton jusque fin septembre, j'aimerais aussi sortir et rencontrer qqn expats.
Vous pouvez me contacter à l'adresse natali.85@hotmail.fr
A plus !
nathalie
 
Bar Ping Pong

Ping Pong, seul bar intéressant, créatif, bonne musique, évènements culturels (expos, théatre, danse, concerts, cinéma etc.), groupes et DJs live. Superbe cadre, bar tenu par un couple sino-français, clientèle chinoise et étrangère (dont beaucoup de français).
Evènements hebdomadaires réguliers :
Lundi : Jam session. Improvisation musicale, tous les musiciens sont les bienvenus.
Mardi : Open mic. Pour venir chanter ses propres chansons ou des reprises.
Jeudi et vendredi : groupe live.
Samedi : DJ