1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bars homo

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par creeks45, 29 Avril 2005.

1. creeks45

creeks45 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tous

comment est percu l'homosexualité en chine et ya til des bars gays et lesbiens a shanghai???

2. zooKeeper

zooKeeper Membre Silver

Inscrit:
    22 Mars 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    bar homo

salut,

à ma connaissance l'homosexualité en Chine est tolérée mais reste taboo, la société chinoise est plus tolérante et compréhensive quant à l'homosexualité qu'avant. La Chine a officiellement enregistré une population homosexuelle croissante chaque année, mais Yin Dakui, vice-ministre de la santé, a annoncé qu'aucun chiffre précis n'a été recensé.
    bref, la vie des homos chinois n'est pas très gay, pour les étranger c'est un peu différent si j'en crois ce que dise mes amis et il existe effectivement des bars homos comme le HOME&BAR (18 Gao Lan Road, by Si Nan Road) qui affiche clairement... le BAR ROUGE fait aussi des soirées "secrets desires" tous les mercredis, je n'y suis pas encore allé mais le flyer porte un arc en ciel...et c'est sponsorisé pas une marque de capotes!!
    sinon, çà reste à confirmer mais le lounge BARBASOSSA (231 Nanjing Xi Rd,Peoples Park, derrière Starbucks) devrait lancer prochainement une soirée (mensuelle...?)

En revanche je sais pour l'avoir vu l'année dernière que le Park 97 s'était vu interdire une soirée gay (adam et steve... 8) ) pour en avoir fait ouvertement de la pub dans les journaux gratuits locaux...

Grave de voir çà à notre époque, mais c'est comme çà, les mentalités sont lentes à évoluer...

[​IMG] Voiilà, j'espère que ma promo ne sera pas censurée pas le site BjSh...!!! :roll:

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Pourquoi ce serai censure ? On est qd meme ouvert :D

Partager cette page