bars homo

bar homo

salut,

à ma connaissance l'homosexualité en Chine est tolérée mais reste taboo, la société chinoise est plus tolérante et compréhensive quant à l'homosexualité qu'avant. La Chine a officiellement enregistré une population homosexuelle croissante chaque année, mais Yin Dakui, vice-ministre de la santé, a annoncé qu'aucun chiffre précis n'a été recensé.
bref, la vie des homos chinois n'est pas très gay, pour les étranger c'est un peu différent si j'en crois ce que dise mes amis et il existe effectivement des bars homos comme le HOME&BAR (18 Gao Lan Road, by Si Nan Road) qui affiche clairement... le BAR ROUGE fait aussi des soirées "secrets desires" tous les mercredis, je n'y suis pas encore allé mais le flyer porte un arc en ciel...et c'est sponsorisé pas une marque de capotes!!
sinon, çà reste à confirmer mais le lounge BARBASOSSA (231 Nanjing Xi Rd,Peoples Park, derrière Starbucks) devrait lancer prochainement une soirée (mensuelle...?)

En revanche je sais pour l'avoir vu l'année dernière que le Park 97 s'était vu interdire une soirée gay (adam et steve... 8) ) pour en avoir fait ouvertement de la pub dans les journaux gratuits locaux...

Grave de voir çà à notre époque, mais c'est comme çà, les mentalités sont lentes à évoluer...

Lien retiré Voiilà, j'espère que ma promo ne sera pas censurée pas le site BjSh...!!! :roll: