Barette et pince

avonlean

Membre Silver
02 Fev 2007
29
0
46
Cesson
Bonjour ^^

Voila, je cherche des grosses barettes, celles de couleurs pastel...j'en vois plein de petites et de moyennes, mais plus moyen de trouver les grosses, ou alors c'est un peu trop kitche...
bon je ne suis pas sure que vous voyez de quelles barettes ou pinces je parle, mais si jamais vous connaissez le paradis des accessoires pour cheveux, faites-moi signe. Enfin des grands formats, ou y a un minimum de choix, parce que mes petites boutiques habituelles eh bien nada :voile:
 
Tu pourrais essayer la rue des coiffeurs et cosmetiques: Guangdong Lu, proche de People Square, et aussi l'improbable Qi Pu market
 
dans les sous sols de people square, tu peux trouver pres des sorties 6/7 et surtout en passant pas la sortie 1 y'a pas mal de boutiques. J'ai pas cherche des barettes donc je peux pas dire si y'en a ou pas. Mais vui le nombre de boutiques...
 
Barrettes

Sinon, il y a aussi a Xujiahui, dans le metro... Autour des portiques d'entrees, il y a des boutiques de pinces et barrettes.
Et pres de la sortie 8, je crois, qui est dans un couloir, si tu continues et va au bout de ce couloir, il y a un paquet de boutiques de vetements pr femmes, de chaussures, d'accessoires.

Je pensais egalement au metro de Shanghai Railway Station, y'a-t-il toujours pleins de petits stands pour lunettes et barrettes ?