Bar Rouge à Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

josephine.b

Nouveau Membre
11 Jan 2015
3
0
4
31
Le Bar Rouge est l'un des plus beau bar de Shanghai avec une vue imprenable sur le Bund.

Tous les Mercredi spéciale soirée Salsa
Tous les Weekend différentes soirées à thèmes

Entrée gratuite avant minuit si vous donnez le mot de passe JD ;) Ce mot de passe est valable pour tout le mois de Juillet et Aout 2015 tout les jours, weekend inclus !

Adresse : Bund 18, 7Etage. Pour les taxis : 18 Zhongshan Dong Yi Lu, near Nanjing Dong Lu.
 
Le Bar Rouge est l'un des plus beau bar de Shanghai
b1c017b071625a0e206114b5362d40fb6a851ed450bad90bde99aba3cadd2fcf.jpg
 
En 7 ans j'y suis jamais allé, remplis de bobo et de mec peteux la dedans.......
 
En 7 ans j'y suis jamais allé, remplis de bobo et de mec peteux la dedans.......

Tain... 47 posts en 7 ans et tu t'arretes pour ca.. pour dire que le cas du bar rouge est grave.. ;-)

Perso j'y suis alle mes premiers 3 mois, deja beaucoup trop... sauf si tu maques ta nana a des pilotes AF de passage.. La.. y a du potentiel!
 
Le Bar Rouge est l'un des plus beau bar de Shanghai avec une vue imprenable sur le Bund.

Tous les Mercredi spéciale soirée Salsa
Tous les Weekend différentes soirées à thèmes

Entrée gratuite avant minuit si vous donnez le mot de passe JD ;) Ce mot de passe est valable pour tout le mois de Juillet et Aout 2015 tout les jours, weekend inclus !

Adresse : Bund 18, 7Etage. Pour les taxis : 18 Zhongshan Dong Yi Lu, near Nanjing Dong Lu.

Bonjour, tu devrais surtout dire que toute la deco a été refaite.
la premiere fois que j'y suis aller c'était il y a un an et je peux dire que c'était tout sauf glamour et interessant, je prefere nettement le Hyatt hotel; cependant je suis retourne au Bar Rouge il y a un mois, c'était fantastique et bonne ambiance, ET SUPER BONNE BOUF PAS TROP CHER ( le foie gras surtout, digne de la region du Périgord)
Bravo pour la nouvelle strategie :)
 
Bonjour, tu devrais surtout dire que toute la deco a été refaite.
la premiere fois que j'y suis aller c'était il y a un an et je peux dire que c'était tout sauf glamour et interessant, je prefere nettement le Hyatt hotel; cependant je suis retourne au Bar Rouge il y a un mois, c'était fantastique et bonne ambiance, ET SUPER BONNE BOUF PAS TROP CHER ( le foie gras surtout, digne de la region du Périgord)
Bravo pour la nouvelle strategie :)

Good to know but .... try harder.. ;-)
 
Tain... 47 posts en 7 ans et tu t'arretes pour ca.. pour dire que le cas du bar rouge est grave.. ;-)

Perso j'y suis alle mes premiers 3 mois, deja beaucoup trop... sauf si tu maques ta nana a des pilotes AF de passage.. La.. y a du potentiel!

Lol je suis inscrit sur bonjour chine que depuis meme pas un an :p

Perso à mon epoque celibataire, j'etais en mode chasseur cueilleur, c'est à dire etat primitif lol j'avais un endroit de prédilection pour serrer des filles stylés c'etait le people 7 sur julu lu ambiance tamisé, musique jazzy etc...d'ailleurs si les murs pouvaient parler ils en balancerai des dossiers croustillants hahah bref sa a ete l'endroit ou j'ai aussi cueilli ma dernière fleur et qui est devenue par la suite ma femme :)
 
Va commencer a il y avoir de la competition pour les PR du BR, ca fait la 3eme personne qui balance son "mot de passe" de maniere reguliere pour rentrer au BR non ?
Une question qui me turlupine, ca rapporte combien au PR par personne qui utilise son nom pour rentrer dans ces boites ?
 
Va commencer a il y avoir de la competition pour les PR du BR, ca fait la 3eme personne qui balance son "mot de passe" de maniere reguliere pour rentrer au BR non ?
Une question qui me turlupine, ca rapporte combien au PR par personne qui utilise son nom pour rentrer dans ces boites ?

Wu Mao?
Le travail est du meme niveau (spamage de forum, avancer des enormites meme quand on y croit pas forcement) ..

Bon allez j'arrete de traumatiser la petite..faut bien demarrer quelques part..
 
J'ai retrouve ! Alors on donne quel nom ? Je suis confus

Solene ?
https://www.bonjourchine.com/threads/mois-de-juillet-au-bar-rouge-entree-gratuite.129100/
Helene?
Lien retiré
JD?
https://www.bonjourchine.com/threads/bar-rouge-a-shanghai.129667/#post-583468

Wu Mao?
Le travail est du meme niveau (spamage de forum, avancer des enormites meme quand on y croit pas forcement) ..

Bon allez j'arrete de traumatiser la petite..faut bien demarrer quelques part..
Par contre la ou je vous rejoins pas c'est que selon moi, en effet le BR est bien un des plus beaux Bars de Shanghai et la vue depuis la terasse y est en effet magnifique.
Apres on aime ou non la clientele, c'est un autre sujet.

EDIT @lanlan
question d'habitude pour la recherche de sujet sur forum \o/
 
Dernière édition:
Manu tu es au taquet j'allais effectuer la même recherche que te toi sauf que tu m'as devancé:bravo:
 
J'ai retrouve ! Alors on donne quel nom ? Je suis confus

Solene ?
https://www.bonjourchine.com/threads/mois-de-juillet-au-bar-rouge-entree-gratuite.129100/
Helene?
Lien retiré
JD?
https://www.bonjourchine.com/threads/bar-rouge-a-shanghai.129667/#post-583468


Par contre la ou je vous rejoins pas c'est que selon moi, en effet le BR est bien un des plus beaux Bars de Shanghai et la vue depuis la terasse y est en effet magnifique.
Apres on aime ou non la clientele, c'est un autre sujet.

Je confirme pour la vue, par contre la clientèle P****** ya des claques qui se perdent:aieuh: allez c'est comme la tour eiffel il faut bien y aller au moins une fois :p
 
J'ai retrouve ! Alors on donne quel nom ? Je suis confus

Solene ?
https://www.bonjourchine.com/threads/mois-de-juillet-au-bar-rouge-entree-gratuite.129100/
Helene?
Lien retiré
JD?
https://www.bonjourchine.com/threads/bar-rouge-a-shanghai.129667/#post-583468


Par contre la ou je vous rejoins pas c'est que selon moi, en effet le BR est bien un des plus beaux Bars de Shanghai et la vue depuis la terasse y est en effet magnifique.
Apres on aime ou non la clientele, c'est un autre sujet.

EDIT @lanlan
question d'habitude pour la recherche de sujet sur forum \o/
Je confirme j'ai encore du mal pour les recherches sur le forum......
 
hahaha Les francais jamais content ! Je pensais pas faire tant de bruit avec mon poste. Je suis d'accord qu'il y a quelques péteux la-bas mais aussi une très belle vu alors pourquoi s'en priver pour ces gens...
A vous de voir
 
Equipe de management en place pourrave. La derniere fois que j'y suis alle, il y a bien 4 a 5 ans, un black s'etait fait refoule a l'entree a cause de ses baskets blanches quand tous ses potes ont pu rentrer (les crevards l'ont lache devant le videur et le "manageur" qui fait 1,50M de haut, il se reconnaitra et doit se souvenir de moi a cette occasion car je l'ai pourri la-dessus). Le bar rouge etait cool quand il n y avait justement pas de dress code, et que les clients etaient pas tous sur le meme moule. ils ont reussi a y exporter l'ambiance pourrie des boites de nuit parisiennes. Je n'y remettrai plus jamais les pieds!
 
Equipe de management en place pourrave. La derniere fois que j'y suis alle, il y a bien 4 a 5 ans, un black s'etait fait refoule a l'entree a cause de ses baskets blanches quand tous ses potes ont pu rentrer (les crevards l'ont lache devant le videur et le "manageur" qui fait 1,50M de haut, il se reconnaitra et doit se souvenir de moi a cette occasion car je l'ai pourri la-dessus). Le bar rouge etait cool quand il n y avait justement pas de dress code, et que les clients etaient pas tous sur le meme moule. ils ont reussi a y exporter l'ambiance pourrie des boites de nuit parisiennes. Je n'y remettrai plus jamais les pieds!
J'espere que ça va pas s'etendre dans les autres boites de Shanghai....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.