1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Banque

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Paddy, 12 Août 2005.

1. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour les experts,

Je vais arriver sur shanghai pour un mois de vacances avant mon arrivée définitive en octobre. Je souhaiterai profiter de ces vacances pour ouvrir un compte à la Bank of China. Savez-vous si je peux ouvrir ce compte alors que je n'ai qu'un visa touriste ou faut-il que j'attende octobre avec mon visa travail pour le faire ?

Merci d'avance

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Moi j'ai pu l'ouvrir avec un Visa business. Mais je ne suis pas sur qu'il verifie... Tu verra bien :D

3. Lionel

Lionel Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    sinon vous connaissez une succursale où ils parlent Anglais? car j'aimerais ouvrir un cpte bancaire mais je parles pas un mot de chinois.

merci

4. GiLLvh

GiLLvh Membre Silver

Inscrit:
    12 Octobre 2004
    Localité:
    à Shanghai tiens patate
    Ratings:
    +0 / -0
    le boss de l agence te recoi en anglais !! y a svt au moins une personne qui parle la langue de shakepear

5. Lionel

Lionel Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Lionel

Lionel Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous n'auriez pas par hasard l'adresse de la bank of China dans le district de Xu Hui?

la "BANK OF CHINA" et l' "AGRICULTURAL BANK OF CHINA", c'est la même chose, n'est ce pas?

Merci

7. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Euh, non!
    Ce sont 2 banques differentes.
    Et desole pas d'adresse.

Partager cette page