Balade à cheval

clementinecarre

Apprenti
06 Nov 2012
13
0
11
Bonjour à tous,

Vous souhaitez passez une journée sportive en contact des chevaux et de la nature ? Nous vous proposons une journée d'équitation au Park National des Forêts de Shanghai !

Venez passer une journée conviviale et relaxante, loin des klaxons, de la pollution et de la foule. Au programme : deux différentes balades à cheval ainsi que un dejeuner typique mongole.

Si vous être interessés venez nous rejoindre pour cette activité qui a lieu tous les weekends !

Lien retiré
 
Dernière édition:
Y a t il egalement des activites boxe incluses, comme l'un de vos concurrents base a Songpan le propose?

Lien retiré
 
Je suis interessée, j'ai demandé partout autour de moi aux gens où on pouvait faire des randonnées équestre. Je suis très contente de voir qu'on peut le faire.
Par contre j'ai vu départ depuis Shanghai, mais où à Shanghai?
 
Bonjour à tous,

Vous souhaitez passez une journée sportive en contact avec la nature ? Nous vous proposons une journée d'équitation à Suzhou !
Au programme, promenade autour du ranch afin d'admirer la vue sur le temple et de la visiter, dejeuner typique dans un esprit conviviale et pour finir une belle balade à cheval de deux heures dans la forêt !

Si vous être interessés venez nous rejoindre pour cette activité samedi 18 mai !

Lien retiré

Bonjour Clementine,

Je serais bien interesse' pour ce week end!
Par contre etant a Nankin est-il possible de rejoindre le groupe directement au Ranch de suzhou ?

Merci d'avance!

Louis.
 
Salut Julie! Le départ se fait à la station de métro de Zhongshan Park, après l'inscription on envoie au groupe un email avec l'heure de rendez-vous et les derniers détails à savoir sur la sortie. Le retour se fait au même endroit.
 
Louis, merci pour ton message, je crois que mon collègue Joan a répondu à ta question. Il est possible de nous rejoindre directement au ranch, mais je ne crois pas qu'il soit très bien desservi par les transports en commun.
 
Bonjour je remonte ce sujet pour savoir si des gens avaient fais la sortie? Si oui comment elle s'est passe? Mes parents viennent me rendre visite en juillet a Shanghai et je pensais faire ca.
Vous auriez l'adresse mail pour s'inscrire? J'aimerais faire la sortie le samedi 13 juillet vous pensez que c'est possible?

Merci de votre aide. :)
 
Notre prochaine balade à cheval est prévue dimanche 23 juin !

Si vous souhaitez passer une journée au contact de la nature, que vous êtes passionnés par le chevaux ou simplement que vous souhaitez avoir une première expérience à cheval; venez nous rejoindre pour cette journée !!

cheval3.jpg
 
Bonjour,

Je serais intéressé par cette balade, quand votre prochaine balade était prévu?
 
Coucou Riders!

Voici une nouvelle aventure, toujours nature mais cette fois ci en bordant l'océan...
Un nouvel itinéraire entre pâturage du littoral en passant quelque petites forêt pour arriver à la mer.

Lien retiré

Une journée de détente et intense expériences avec les chevaux.

Plus d'info: Lien retiré

Prochaine dates: 21 Décembre et 29 Décembre 2013
(et régulièrement pendant toute l'année 2014)

Lien retiré

Amicalement,