Bail appart à ceder dans nouvelle tour plein centre ville au 33 em et dernier etage !

  • Auteur de la discussion chtinois :-)
  • Date de début
C

chtinois :-)

Guest
Devant cèder mon bail de mon appartement dans la première quinzaine d'aout, si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter.
Immeuble neuf (environ un an) situé en plein centre de la ville de Chengdu, à 6 minutes à pied du plus grand centre piétonier du Sichuan (Chunxi Lu), à 5 minutes à pied du Carrefour centre ville (Ta Ye lu / Jin Xing Lu).
L'appartement est au dernier étage (33 eme) d'une des 5 plus hautes tour de Chengdu (pour l'instant...) avec vue spectaculaire sur le centre ville !!!

Ayant des accès bus direct pour l'universisté du Sichuan, porte Ouest ou porte Est en 10 minutes , hors temps d'attente à l'arret de bus (cette dernière permet d'accéder directement aux salles de cours pour les étrangers apprenant le chinois).

Type 2 : 1 Chambre, 1 salon, 1 cuisine, sdb et deux balcons (nord et ouest), TV, frigot, connexion internet...
Surface environ 43 m2

Prix 1600 RMB par mois

Personnellement, je vais devoir quitter cette appartement car je rentre en France, mais c'est avec grand regret, car la vue est vraiment spectaculaire, l'immeuble tout neuf, situé en plein centre ville et à côté de toute les commudités.

Avis à ceux que cela interrese, disponible dans la premiere quinzaine d'aout 2009.

Vous pouvez me contacter au (86) 136 79 006 096, e-mail : t20492049@yahoo.fr

Thierry