Bagage, ou les mettre en sécurité

fredasia

Membre Bronze
29 Sept 2009
31
0
31
Salut,
Je viens m'installer a Pékin bientôt, j'aimerais savoir ou je peux mettre ma grosse valise le temps de trouver un appartement.
J'ai pas trop envie de me charrier 30 kg de bagage dans Pékin robot

Merci

Fred
 
A ton travail peut-être? ou à l'hotel où tu es le temps de trouver l'appartement en question...?
Je n'ai pas d'autres astuces donc pas tapé!!! marteau ;)
 
Je pars avec lufthansa, donc il semble que c'est 20 kg, ca fait light pour amener sa vie...
 
salu fred,

pat2213 a raison,
tu as le bagage soute qui est limité mais le bagage que tu as en cabine n ets aps limité en poids, tout le probleme est le volume...

sinon je vais arriver à pékin fin novembre pour 6 mois de stage, je suis intéréssé pour une coloc de 3 ou 4 personnes fetards sympa respectueux et curieux vers chaoyang
si t es intéréssé contacte moi

augustin
libersart@gmail.com
 
Salut,
Je viens m'installer a Pékin bientôt, j'aimerais savoir ou je peux mettre ma grosse valise le temps de trouver un appartement.
J'ai pas trop envie de me charrier 30 kg de bagage dans Pékin robot

Merci

Fred

La consigne de l'aéroport reste une possibilité. Il y en a une à Shanghai, donc je suppose qu'il y en a aussi une à Pékin. Mais je crois me souvenir que c'est cher....
 
Bon ben j'ia dépasser de 10 kg, ca m'a couté 300 €
OUIIIIIIIIII 300 €
30 € par kilo, c'est un truc de fou quoi, j'ai jamais payé ce prix.
Le pire, c'est que l'hotesse me dit, il faut allé payé le suplus. Je me dis 10 kilos, ca va. Donc je vais payer mes 10 kilos à un autre stand, et la elle me dit 300 €, la moitié de mon salaire chinois quoi. Du coup je lui dis que c'est pas possible, je reviens à l'hôtesse, je lui demande de me redonner le sac pour que je vire 10 kg dedans, et la elle me dit que c'est trop tard, le sac est parti en soute.
Les boules, donc 300 €, j'aurai pu acheter mille truc a Pékin avec cette somme.
Voila, faire gaffe la prochaine fois.
 
salu fred,

pat2213 a raison,
tu as le bagage soute qui est limité mais le bagage que tu as en cabine n ets aps limité en poids, tout le probleme est le volume...

sinon je vais arriver à pékin fin novembre pour 6 mois de stage, je suis intéréssé pour une coloc de 3 ou 4 personnes fetards sympa respectueux et curieux vers chaoyang
si t es intéréssé contacte moi

augustin
libersart@gmail.com

Désolé j'ai déja trouvé un appart, mais c'est vrai qu'ils m'ont présenté plein d'appart avec deux chambre à 300 €. Le prob c'est que je suis a 30 minutes de ma companie à pied, mais tres loin du metro je crois.
Tu en es ou toi ?