Bagad de Saint Nazaire à Shanghai du 09/09 au 16/09

Pandi_Pandora

Membre Bronze
06 Juin 2010
22
0
31
Hong Kong
Bonjour à tous,

Comme l'annonce l'intitulé de cette discussion, le Bagad de Saint Nazaire vient nous apporter un peu d'air iodé en septembre du 09 au 16.

Est ce que certains d'entre vous ont plus d'information sur la venue du Bagad, les lieux et heures de représentation et bien entendu, les fest noz?

Merci à tous et j'espère que cet événement mobilisera les foules d'amateurs de musique bretonne et les néophytes!
 
Oui j'avais entendu parler de cela lors du Festival interceltique de Lorient. Je ne connaissais pas les dates en revanche donc merci :)
Ils viennent dans le cadre de l'expo me semble-t-il donc surement visible sur le pavillon France. Je ne sais pas si il y a un Fest-noz d'organisé a coté mais ce serait tip top !
pareil si il y a des representations hors expo.
 
Oui, si quelqu'un a des infos plus précises sur les lieux et horaires .... Je suis aussi preneur ....
 
J'ai envoyé un mail à l'association du Bagad de Saint Nazaire pour demander plus de détails ou à défaut, savoir vers qui nous tourner pour avoir des infos. Je vous fais suivre si jamais j'ai une réponse!

Le 09 septembre arrive à grands pas! préparez vos ptits doigts, les gars!
 
YATTA!!!!!!

le bagad a très gentiment répondu à mon mail et m'a envoyé le programme de leur séjour à Shanghai! (en rouge, je cite le programme et entre parenthèses, ce sont les adresses que j'ai trouvé moi même sur internet, le programme n'en contenant aucune (je présume qu'un agent doit se charger du transport) donc à reconfirmer)

11 septembre : 19H30 à 21h=> La Parade officielle au collège de Bile (selon internet, Luwan District No.43, Chongde Rd, Shanghai, 上海市卢湾区崇得路43号)

13 Septembre :20H à 21H => représentation à la place du centre commercial de Da ning (d'après internet, j'ai présumé que c'est ce mail: Life Hub @ Daning大宁国际商业广场, 1978 Gonghexin Lu,共和新路1978号)

14 Septembre : 19H à 21h30 => représentation au centre commerciale de Gang Hui (là, j'ai pas trouvé l'adresse, quelqu'un a une idée?)

15 septembre :Visite l’expo universel de Shanghai toute la journée (je ne sais pas s'il y aura une représentation ou pas)

j'ai aussi les coordonnées de l'hotel, je pourrai les appeler pour confirmer les adresses auprès de leur agent après leur arrivée à shanghai (même si je me doute qu'ils seront overbookés)...c'est juste une solution de dernier recourt si on n'est vraiment pas sur des adresses!

Continuons à faire une veille sur les différents sites culturels de shanghai des fois qu'un programme détaillés avec toutes les adresses apparaisse au bon moment!

Et voilà! je ne sais pas pour vous mais j'attends ça avec impatience! en espérant vous croisez aux représentations!

Kenavo!
 
Merci pour les informations, Pandi_Pandora ....

Matthieu de "Gwened" ;-)
 
WAOOOWW! quel plaisir de vous lire et de s'apercevoir que nous sommes attendus avec impatience !
Effectivement j'ai l'impression que notre programme est bien chargé. J'ai quand même bon espoir de vous croiser tous pour au minimum partager un verre !
à tout bientôt
 
Kenavo !

Et bien nous comptons su vous pour ramener quelque breuvages locaux qui nous manquent tant ;-) Ce sera sympa de vous croiser effectivement !

Guillaume, aussi de "Gwened" :)
 
Le bonjour
Nous voulons également faire une empreinte sonore de Shanghai, si vous avez des suggestions d'enregistrement, on gagne du temps A vendredi. Cm
 
bagad à Shanghai

Nous voulons également faire une empreinte sonore de Shanghai, si vous avez des suggestions d'enregistrement, on gagne du temps A vendredi. Cm
 
J'espere que 'vous vous etes echauffe les quinquins (communement appele oriculaire peut etre meme qu'il y a un "h" quelque part...)

c'est la premiere fois en plus d'une semaine que j'ai acces a internet, quelle misere! personne n'a trouve la derniere adresse?? c'est pas de chance mais au pire, on confirmera directement aupres du bagad!

a tres bientot pour de folles nuits au son du bignou!
 
Je rentres ce samedi en terre chinoise après avoir navigué parmi les sinagots les 15 derniers jours ...

Je viendrai voir le bagad afin de faire une "transition du retour" en douceur samedi soir ...
 
Bonjour à tous,

Je me suis rendu samedi soir au Shanghai Bile Middle School, 43 Chongde Road, on a bien vu le Bagad de Saint Nazaire dans l'enceinte de l'école en question, mais aussi un groupe du Limousin .... mais aussi 46 autres groupes pour des répétitions et qui formeront un cortège dimanche soir (aujourd'hui) de 19h00 à 21h30 le long de l'itinéraire suivant :

http://maps.google.fr/maps?f=d&sour...7805&sspn=0.00857,0.016512&ie=UTF8&z=16&via=1

Il y aura des brésiliens, américains, japonais, représentants des îles du pacifique, des chinois bien sur, etc, etc, etc ... Ambiance bien sympa dans l'école hier entouré de tous ces groupes, les chinois de l'entrée pensant que l'on faisait partie de l'organisation d'un des groupes, donc nous avons avec Petit_Pandora se ballader à travers toutes les salles et dans la cours où se trouvaient les différents groupes en répétition ...

Pour les fans de musique bretonne, le Bagad sera en position 43 dans un cortège de 48 groupes (leur passage sur le trajet prévu, entre 20:15 et 20:30)

Bon dimanche à tous,

Matthieu

629975157_09122010_1.jpg

2101353525_09122010_2.jpg

557536659_09122010_3.jpg

428177893_09122010_4.jpg

1806440761_09122010_7.jpg

950619151_09122010_6.jpg
 
Dernière édition:
En effet Mattcoq, c'etait bien sympa cette parade !! Et felicitations au Bagad qui a bien mis l'ambiance :)
 
Merci Mattcoq pour les photos! c'était très sympa en effet! c'était magique d'entendre le bignou retentir dans une rue shanghaienne :))

Mais ça continue! ce soir, c'est la représentation au centre commercial de Daning (adresse plus haut) et mercredi, au Grand Gateway de Xujiahui (merci Rabassier pour cette précision)!

J'espère vous voir ce soir!