Badminton

Merci pour ta reponse seubb,
problème est que je suis rarement dispo le Mercredi soir (Business trip), du coup un plan le week end m'arrangerait mieux..
 
yopo
le dimanche de 5 à 7?
metro xujiahui cela te va?
je te donne plus de renseignements en mp
 
Hello,

je viens de arriver sur Shanghai, ma raquette va suivre bientôt :) super motivé pour en faire, je n ai jamais fait de la competintion en bad, mais pratique assez regulierement ces dernieres 2 annees.
pour quand le prochain creneau?

Andreja
 
Bon, pareil, ça me botte assez, ça me rappellera le moment où on avait monté le club universitaire, à Toulouse. Je vais être rouillé au début, mais ça devrait revenir assez vite, si je ne me déboîte pas l'épaule sur les smashs.

Quelqu'un pour me faire passer les infos par message privé (ou par mail --> gfATbleu-pale.fr) ?

Merci !

GF
 
Hello,

je viens de arriver sur Shanghai, ma raquette va suivre bientôt :) super motivé pour en faire, je n ai jamais fait de la competintion en bad, mais pratique assez regulierement ces dernieres 2 annees.
pour quand le prochain creneau?

Andreja

Salut Andreja,
peux tu m'envoyer un MP pour que je te rajoute en CC des mails?


GF, je t'ai envoyé un mail
 
Bonjour,

je suis également très intéressé pour faire du bad, j'en ai fait pendant 4 ans en club, cela me manque.. Et vu qu'ici c'est un sport très populaire ça me donne vraiment envie de jouer !
J'ai joué une fois à Pudong près de Yuanshen Stadium mais maintenant le gymnase est en travaux.. SI quelqun connaît un autre endroit, Puxi ou Pudong pas trop loin du district d'Hankou je suis motivé ! :)
 
Bonjour

Idem, je suis super intéressé pour refaire du bad week end ou semaine. Existe t'il club, asso, rencontres ?
Je suis disponible et motivé pour jouer.
 
Bonjour a tous !
Petit up deux mois apres pour savoir si vous avez trouver des endroits ou jouer, des associations, etc, ou si simplement vous cherchez quelqu'un pour jouer (comme ca on cherchera a deux, c'est plus marrant ^^).

J'habite Xuhui (mais je peux prendre le metro pour aller jouer), si on parle niveau je dirai un D4 (en gros un non-classe pas mauvais du tout), mais je peux jouer avec n'importe qui :)

Dans les deux cas, vous pouvez me contacter a qperceval@gmail.com

Merci d'avance !
 
Bonjour a tous !
Petit up trois mois apres pour savoir si vous avez trouver des endroits ou jouer, des associations, etc, ou si simplement vous cherchez quelqu'un pour jouer (comme ca on cherchera a deux, c'est plus marrant ^^).

J'habite Xuhui (mais je peux prendre le metro pour aller jouer), si on parle niveau je dirai un D4 (en gros un non-classe pas mauvais du tout), mais je peux jouer avec n'importe qui :)

Dans les deux cas, vous pouvez me contacter a qperceval@gmail.com

Merci d'avance !
 
Salut à tous,

Y a-t-il toujours des motivés pour une partie de bad? ;) Connaissez-vous des clubs / assos où l'on peut jouer?
J'arriverai à Shanghai le mois prochain et habiterai certainement vers JiaoTong University!

Concernant mon niveau, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des compét mais je me défends plutôt bien face à des D3-D4 !!

A bientôt sur les terrains je l'espère !
 
Ça m'intéresse beaucoup !!!
Duyingni@hotmail.com
weixin: jeune1209
lasse moi un message si quelqu'un intéresse aussi, je vis à côté de Jing an temple