1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Babysitter dans notre compound ? (Grand Plaza)

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Bibus888, 3 Juin 2015.

1. Bibus888

Bibus888 Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, comme on habite dans un grand compound Grand Plaza (Julu lu), je tente ma chance ...
    A tout hasard, y'a t il des étudiant ou étudiantes ds le même compound qui veulent faire des babysittings d'un petit garçon de 1an (parfois last minute juste 1h ou 2 le temps d'un tennis/squash ...ou soirées). merci !

2. Léaseng

Léaseng Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,
    Je suis aupair à Shanghai, je peux etre libre en soiree (la semaine) et journee & soiree (le weekend), je n'habite pas tres loin, donc si jamais vous avez besoin de quelqu'un, n'hesitez pas à me contacter.

Tel: 15021233703

3. RebeccaG

RebeccaG Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appel Rebecca, je n'habite pas dans le même compound mais je ne suis pas bien loin et je me déplace rapidement en Vélo. Je suis disponible presque tous les jours étant designer et styliste freelance. Je parle couramment Italien, Français et Anglais et suis habituer aux enfant, ayant une soeur 2 ans ma cadette et un frère 7 ans mon cadet.

Je reste à votre disposition en MP,

Merci.

4. Subz

Subz Membre Silver

Inscrit:
    2 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Bonjour, avez vous un numero de telephone sur lequel je puisse vous joindre? merci

5. Subz

Subz Membre Silver

Inscrit:
    2 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, etes vous toujours disponible? Si oui avez vous un numero sur lequel vous joindre? celui cite dans votre message n'est plus operationnel

6. RebeccaG

RebeccaG Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    15721312884

7. Nadin

Nadin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Je cherche une baby-sitter pour l'après-midi une fois par semaine et datenight une fois par semaine.

Seriez-vous intéressé ?

Nous vivons dans Central Residence sur la huashan lu.
    Je suis Autrichienne, mon mari Français et notre fils a 2 ans :)

8. chinoiseenligne

chinoiseenligne Apprenti

Inscrit:
    15 Juillet 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Léa, j'ai une amie chinoise qui veut cherche une fille au pair française. Vue que elle ne parle que anglais, elle me demande à faire cette formalité. Je voudrais savoir que vous avez fait la processus par vous même ou par agence? Si vous avez fait par vous même, puis je vous ajouter sur wechat ( je fais déjà cette demande, comme votre compte wechat est votre n° portable). Mon pseudo de wechat est WEN. Si vous pouviez nous donner un coup de main, le service est à titre onéreux!

Partager cette page