Babysitter dans notre compound ? (Grand Plaza)

Bibus888

Apprenti
20 Avr 2015
8
0
11
40
Bonjour, comme on habite dans un grand compound Grand Plaza (Julu lu), je tente ma chance ...
A tout hasard, y'a t il des étudiant ou étudiantes ds le même compound qui veulent faire des babysittings d'un petit garçon de 1an (parfois last minute juste 1h ou 2 le temps d'un tennis/squash ...ou soirées). merci !
 
hello,
Je suis aupair à Shanghai, je peux etre libre en soiree (la semaine) et journee & soiree (le weekend), je n'habite pas tres loin, donc si jamais vous avez besoin de quelqu'un, n'hesitez pas à me contacter.

Tel: 15021233703
 
Bonjour,

Je m'appel Rebecca, je n'habite pas dans le même compound mais je ne suis pas bien loin et je me déplace rapidement en Vélo. Je suis disponible presque tous les jours étant designer et styliste freelance. Je parle couramment Italien, Français et Anglais et suis habituer aux enfant, ayant une soeur 2 ans ma cadette et un frère 7 ans mon cadet.

Je reste à votre disposition en MP,

Merci.
 
Bonjour
Bonjour,

Je m'appel Rebecca, je n'habite pas dans le même compound mais je ne suis pas bien loin et je me déplace rapidement en Vélo. Je suis disponible presque tous les jours étant designer et styliste freelance. Je parle couramment Italien, Français et Anglais et suis habituer aux enfant, ayant une soeur 2 ans ma cadette et un frère 7 ans mon cadet.

Je reste à votre disposition en MP,

Merci.

Bonjour, avez vous un numero de telephone sur lequel je puisse vous joindre? merci
 
Bonjour, etes vous toujours disponible? Si oui avez vous un numero sur lequel vous joindre? celui cite dans votre message n'est plus operationnel
 
Hello,
Je cherche une baby-sitter pour l'après-midi une fois par semaine et datenight une fois par semaine.

Seriez-vous intéressé ?

Nous vivons dans Central Residence sur la huashan lu.
Je suis Autrichienne, mon mari Français et notre fils a 2 ans :)
 
hello,
Je suis aupair à Shanghai, je peux etre libre en soiree (la semaine) et journee & soiree (le weekend), je n'habite pas tres loin, donc si jamais vous avez besoin de quelqu'un, n'hesitez pas à me contacter.

Tel: 15021233703

Salut Léa, j'ai une amie chinoise qui veut cherche une fille au pair française. Vue que elle ne parle que anglais, elle me demande à faire cette formalité. Je voudrais savoir que vous avez fait la processus par vous même ou par agence? Si vous avez fait par vous même, puis je vous ajouter sur wechat ( je fais déjà cette demande, comme votre compte wechat est votre n° portable). Mon pseudo de wechat est WEN. Si vous pouviez nous donner un coup de main, le service est à titre onéreux!