1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

baby-sittter chinoise...

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par naconi, 7 Août 2005.

1. naconi

naconi Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je suis francaise mariee avec un shanganais et je voulais savoir si ca interresserai les familles expatries d avoir une baby-sitter chinoise (qui n est autre que la mere de mon mari).
    Je pense que ca peut etre une bonne idee pour que les enfants
    apprennent a parler chinois (certainement un plus pour leurs futurs).
    Sun Ling Qin est tres douce et cuisine tres bien ,vraiment une personne de confiance.
    Vous pouvez nous joindre au 640 89 917 ou bien 137 64154581 ou en ecrivant a claire_pascal@hotmail.com

Merci a tous !
    Bon courage a shanghai....
    Naconi.

2. afrika

afrika Membre Silver

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Naconi,
    nous sommes un couple mixte afro-français, qui habitons dans les allentours du metro station JiangSuRd S.
    Ta belle-mère est elle encore libre? vu que je recherche quelqu'un à plein temps (nous ne parlons pas mandarin) de 8h à 18h sauf le dimanche pour faire la cuisine, un peu de ménage (ou un peu de repassage ), (j''ai une femme de ménage dont je n'ai pas à me plaindre) et un peu de babies sitting quand j'en aurai besoin car j'attends sous peu des jumeaux.
    combien souhaite elle recevoir comme rémunération vu qu'il n'y a pas grand chose chez moi à faire et qu'elle ne parle pas anglais.

par Avance Merci

Partager cette page