1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Baby-sitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par CATHOUNE, 3 Avril 2011.

1. CATHOUNE

CATHOUNE Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous habitons à PUDONG/ LUJIAZUI (bord de rivière) et nous recherchons une baby-sitter pour notre fille de 6 ans 1/2 lors nos soirées occasionnelles.

Cordialement,

2. carolinel

carolinel Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'habite à Shanghai dans le quartier de People square, je suis étudiante ici. J'ai fait déjà plusieurs baby sitting et j'ai également été fille au pair.
    Je vous donne mon adresse email pour me joindre si vous le voulez. carolinelonca@gmail.com

Je vous remercie.
    Cordialement

Caroline

3. fafa117

fafa117 Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Fanette, je suis étudiante à la Shanghai University.
    J'ai déjà à plusieurs reprises en France fait du Baby-Sitting, et j'ai également été animatrice pour enfants autistes.
    Je reste donc disponible si vous souhaitez me contacter, mon adresse est: fanette.guinchard@hotmail.fr.
    Cordialement,
    Fanette Guinchard

4. natou680

natou680 Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis étudiante à Shanghai actuellement et suis très intéressée par votre offre.
    Je suis cheftaine scout et j'ai déjà beaucoup d'expérience avec des enfants.
    L'offre est-elle encore d'actualité ?

Bien cordialement,

Nathalie Léonis
    leonis.nathalie@live.fr

5. claire91

claire91 Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une française en stage pour 2 mois à Shanghai et souhaite faire du baby-sitting.
    J'ai l'habitude de m'occuper d'enfant: je suis animatrice scout, je me suis occupée d'enfants autistes et garde régulièrement des enfants.
    Si cela vous intéresse je vous laisse me joindre au 131 225 50 779 ou par mail: soussanclaire@gmail.com

Cordialement

Claire

Partager cette page