1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baby-sitting

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Cleen, 17 Décembre 2013.

1. Cleen

Cleen Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans.
    Actuellement à Shanghai pour suivre mon conjoint, je vous propose mon aide pour garder vos enfants, et éventuellement aider aux devoirs.
    En France, je travaille dans le milieu médical, avec de l'expérience en pédiatrie.
    N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.
    A bientôt!

2. xiaolulu

xiaolulu Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

pouvez vous me donner votre numero de tel. Je serais interesse pour des gardes ponctuelles qd mes filles sont malades. est ce que cela peut vous interesser?
    Mon tel 13661514113
    Laurence

3. JBaidu

JBaidu Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Céline, je suis à la recherche de quelqu'un pour garder ma petite fille de 2 mois ce samedi 24 mai, et sans doute d'autres gardes par la suite... Pouvez-vous me contacter sur juliesimoens@gmail.com ? Merci !

4. raphak

raphak Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Céline,

Etes-vous toujours à Shanghai et recherchez-vous toujours des heures de babysitting?
    Si oui, pourriez vous me contacter car nous recherchons une personne pour s'occuper de notre fils de 13 mois sur base régulière.
    Coordonnees: raphakoch@hotmail.com
    Merci!

Partager cette page