Baby-sitting

Cleen

Nouveau Membre
17 Déc 2013
1
0
1
39
Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans.
Actuellement à Shanghai pour suivre mon conjoint, je vous propose mon aide pour garder vos enfants, et éventuellement aider aux devoirs.
En France, je travaille dans le milieu médical, avec de l'expérience en pédiatrie.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.
A bientôt!
 
bonjour,

pouvez vous me donner votre numero de tel. Je serais interesse pour des gardes ponctuelles qd mes filles sont malades. est ce que cela peut vous interesser?
Mon tel 13661514113
Laurence
 
Bonjour Céline, je suis à la recherche de quelqu'un pour garder ma petite fille de 2 mois ce samedi 24 mai, et sans doute d'autres gardes par la suite... Pouvez-vous me contacter sur juliesimoens@gmail.com ? Merci !
 
Bonjour,

Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans.
Actuellement à Shanghai pour suivre mon conjoint, je vous propose mon aide pour garder vos enfants, et éventuellement aider aux devoirs.
En France, je travaille dans le milieu médical, avec de l'expérience en pédiatrie.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.
A bientôt!
Bonjour Céline,

Etes-vous toujours à Shanghai et recherchez-vous toujours des heures de babysitting?
Si oui, pourriez vous me contacter car nous recherchons une personne pour s'occuper de notre fils de 13 mois sur base régulière.
Coordonnees: raphakoch@hotmail.com
Merci!