1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi très professionnelle cherche temps plein - Disponible dès maintenant

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par tinchodoc, 13 Novembre 2015.

1. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,

nous souhaitons recommander Ayi avec qui nous avons travaillé presque 5 ans avant de quitter la Chine.
    Elle s'est très bien occupée de nos deux enfants depuis leur plus jeune âge (6 mois pour l'aînée et 1 mois pour le second) et nous a beaucoup aidé dans les taches ménagères et parfois la cuisine, et dans nos déménagements!
    Ayi est une personne que nous estimons beaucoup, qui a su être à l'écoute de nos attentes tout au long de ces presque 5 années.
    Si vous êtes intéressé, le mieux est de me laisser votre mail afin que je puisse vous envoyer une lettre de recommandation la concernant.
    Pour information, après notre départ, elle a travaillé avec une famille mais cela n'a pas fonctionné. Si vous le souhaitez je pourrai vous expliquer pourquoi en MP.

Bonne soirée!

2. Gaelle&M

Gaelle&M Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche un Ayi à Changning; est-ce dans son périmètre de recherche?
    Merci

3. Maggi

Maggi Membre Actif

Inscrit:
    12 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Je suis intéressée par votre ayi. Puis je vous appeler ?
    Ou voici mon wechat: 15601774531

Partager cette page