AYi disponible Mi a partir du 25 septembre

MAG22

Apprenti
04 Sept 2012
6
0
9
Bonjour
Nous partons de Shanghai le 25 septembre , notre Ayi est donc disponible pour un mi temps ou un plein temps à discuter avec elle.
Elle a gardé ma fille de 4 ans et mon fils de 18 mois.
Elle adore les enfants et s'occupe très bien de la maison, elle est très volontaire.

Elle ne parle que Mandarin

Voici son numéro de telephone :
Tuan xia : 131 62 26 57 62

Voici le mien au cas ou : 139 16 17 13 29

Magali
 
bonjour
nous recherchons une ayi pour s occuper de l appartement puis de notre bebe prevu pour fin janvier
je cherche donc d abord un mi temps puis un temps plein
nous habitons vers jiangsulu
nous ne parlons pas mandarin, pouvez vous en parler a votre ayi pour savoir si ca l interesse?
merci
vincent
 
Bonjour Vincent
Désolée pour ma réponse tardive, je lui en parle oui,
contactez moi par telephone mercredi si cela vous interesse toujours.
Merci
 
bonjour
nous recherchons une ayi pour s occuper de l appartement puis de notre bebe prevu pour fin janvier
je cherche donc d abord un mi temps puis un temps plein
nous habitons vers jiangsulu
nous ne parlons pas mandarin, pouvez vous en parler a votre ayi pour savoir si ca l interesse?
merci
vincent

BOnjour Vincent
pourriez-vous me donner votre numéro de telephone pour que je vous contacte.
Mon ayi est interessée.
Merci
Magali
 
BOnjour Vincent
pourriez-vous me donner votre numéro de telephone pour que je vous contacte.
Mon ayi est interessée.
Merci
Magali


voici mon numéro 13641862545, rappelez moi ce soir svp car je dois aussi contacter qqun demain
je viens d essayer de vous joindre
 
Bonjour,
nous venons d'arriver à Sh pour 3 ans.
Nous cherchons une ayi à plein temps pour s'occuper de la maison (concession fr) et de notre fils qui a 19 mois après la crèche. Du 12h-19h/20h environ...plus des soirs pour pouvoir sortir!

Je viens d'essayer de vous appeler...vous pouvez me joindre au 189 305 811 88.

Nous ne parlons pas encore chinois, si vous pouvez lui en parler ce serait super.
Mon mari travaille déjà et je reprend mon boulot le 25 oct si tout est bien organisé d'ici la. Le timing serait parfait!

Merci beaucoup,
Capucine.
 
Dernière édition:
bonjour magalie
j espere que vous aurez ce message car vous devez être de retour en france et je n ai que votre numéro chinois
merci bcp pour le rice cooker et le très bon guide sur shanghai que nous avons deja utilise
votre ayi est très bien, cependant il nous est trop compliqué de communiquer avec elle étant donné que nous ne parlons pas chinois et l on vient de me conseiller une ayi qui s est occupé de bébés français et donc je prefere changer d ayi
je suis désolée, votre ayi n y est pour rien, on est content du travail qu elle a effectue chez nous
vincent