ayi disponible des maintenant

laumuller

Membre Bronze
14 Juil 2008
10
0
31
shanghai
Bonjour,

n'ayant plus besoin d'un temps complet, je dois me separer de ma ayi qui recherche un emploi a temps complet.
Elle est gentille et serviable, et fais tres bien le menage sans qu'on ai besoin de passer derriere elle. Elle repasse, peut faire les courses, a manger...
Elle est tres disponible (sa famille vivant a Guilin) et ne rechigne jamais devant le travail ou des heures supplementaires, meme a la derniere minute.
Elle est donc disponible des maintenant que ca soit pour puxi ou pudong.


N'hesitez pas a me contacter ou m'envoyer un e mail.
Laurence MULLER
15801908479
 
ayi

Bonjour Laurence,

Je viens d'arriver et ne parle pas chinois. Parle t-elle un peu autre chose que le chinois? Je ne pense pas avoir besoin d'un temps complet mais peut-être accepterait-elle moins? Et enfin j'habite dans le Yangpu District, seule. L'appartement a besoin d'un bon coup de nettoyage et ensuite j'aimerais bien qu'elle vienne deux fois par semaine pour le menage et le repassage. Si jamais elle pouvait faire un peu à manger, ça serait super. Et enfin, combien la payez vous?
Merci pour votre réponse!
Cordialement,
Chantal
 
Besoin d'une ayi

Bonjour Laurence,
J'ai actuellement une Ayi depuis 2 semaines qui vient deux fois par semaines 2 heures. Mais c'est pas l'experte du ménage, mon ayi précédente a du repartir dans le sichuan mais elle était parfaite. Du coup, pouvez-vous me donner le numéro de votre ayi, si bien sur elle accepte de venir pr deux fois deux heures, j'habite a coté de jing an ds une tres grande residence.
Envoyez moi un email SVP: laetitia@weacn.com