1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ayi disponible des maintenant

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par laumuller, 23 Avril 2009.

1. laumuller

laumuller Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

n'ayant plus besoin d'un temps complet, je dois me separer de ma ayi qui recherche un emploi a temps complet.
    Elle est gentille et serviable, et fais tres bien le menage sans qu'on ai besoin de passer derriere elle. Elle repasse, peut faire les courses, a manger...
    Elle est tres disponible (sa famille vivant a Guilin) et ne rechigne jamais devant le travail ou des heures supplementaires, meme a la derniere minute.
    Elle est donc disponible des maintenant que ca soit pour puxi ou pudong.

N'hesitez pas a me contacter ou m'envoyer un e mail.
    Laurence MULLER
    15801908479

2. Chantal974

Chantal974 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ayi

Bonjour Laurence,

Je viens d'arriver et ne parle pas chinois. Parle t-elle un peu autre chose que le chinois? Je ne pense pas avoir besoin d'un temps complet mais peut-être accepterait-elle moins? Et enfin j'habite dans le Yangpu District, seule. L'appartement a besoin d'un bon coup de nettoyage et ensuite j'aimerais bien qu'elle vienne deux fois par semaine pour le menage et le repassage. Si jamais elle pouvait faire un peu à manger, ça serait super. Et enfin, combien la payez vous?
    Merci pour votre réponse!
    Cordialement,
    Chantal

3. Laetitia Brisard

Ratings:
    +0 / -0
    Besoin d'une ayi

Bonjour Laurence,
    J'ai actuellement une Ayi depuis 2 semaines qui vient deux fois par semaines 2 heures. Mais c'est pas l'experte du ménage, mon ayi précédente a du repartir dans le sichuan mais elle était parfaite. Du coup, pouvez-vous me donner le numéro de votre ayi, si bien sur elle accepte de venir pr deux fois deux heures, j'habite a coté de jing an ds une tres grande residence.
    Envoyez moi un email SVP: laetitia@weacn.com

Partager cette page