Ayi de confiance disponible à partir du 5 décembre sur Puxi

meili27

Apprenti
10 Mai 2011
2
0
14
Bonjour,

Nous quittons définitivement la Chine et nous nous séparons avec regret de notre ayi. Ainsi, elle est à la recherche d'une nouvelle famille à partir du 5 décembre.

C’est une personne de confiance que nous vous recommandons vivement. Par le passé, elle a travaillé dans plusieurs familles occidentales. Elle est notamment très douée pour s’occuper des jeunes enfants. Elle fait aussi le ménage, la cuisine (chinoise et quelques plats français), les courses, le repassage…

Notre ayi recherche un temps plein du lundi au vendredi sur Puxi.

Merci de la contacter directement si vous êtes intéressés au 135 641 190 56 (elle ne parle que chinois).
 
arrivons sur puxi fin décembre.
recherchons une ayi mais plutot à mi temps.
Pouvez vous m'en dire plus: son age, compétence/bébé, ménage...salaire?
Merci d'avance
marie
 
Pouvez-vous nous donner un mail pour que nous puissions vous répondre ? Ce sera mieux. Merci beaucoup.
 
Bonjour,
Votre ayi est elle toujours disponible? Je recherche au plus vite une ayi plein temps (2 jeunes enfants + maison) sur Puxi.
merci par avance pour votre reponse.
 
Bonjour,
en recherche urgente d'une ayi pour mon fils de 3 mois, j'ai appelé votre ancienne ayi ce matin. Contrairement à ce que vous écrivez dans une autre annonce, elle semble libre... On doit se rencontrer lundi qui vient. Pourriez-vous me donner son nom pour savoir s'il s'agit bien de la même? Merci beaucoup!
Vous pouvez m'écrire à l'adresse mail suivante : dubernetsegolene@gmail.com
Ségolène
 
à propos de votre ancienne ayi

Bonjour,
serait-il possible de discuter avec vous (par email) de votre ancienne ayi? J'aimerai avoir qq informations supplémentaires et vos impressions sur sa manière d'être avec les enfants. Vous pouvez me répondre à cette adresse dubernetsegolene@gmail.com
Merci beaucoup!
Ségolène

Bonjour,

Nous quittons définitivement la Chine et nous nous séparons avec regret de notre ayi. Ainsi, elle est à la recherche d'une nouvelle famille à partir du 5 décembre.

C’est une personne de confiance que nous vous recommandons vivement. Par le passé, elle a travaillé dans plusieurs familles occidentales. Elle est notamment très douée pour s’occuper des jeunes enfants. Elle fait aussi le ménage, la cuisine (chinoise et quelques plats français), les courses, le repassage…

Notre ayi recherche un temps plein du lundi au vendredi sur Puxi.

Merci de la contacter directement si vous êtes intéressés au 135 641 190 56 (elle ne parle que chinois).