AYI à recommander

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Bonjour,

Une ayi à recommander.
Elle a travaillé dans une famille française pendant 10 ans et elle est maintenant à la recherche d'une nouvelle famille suite à leur départ.
Me contacter !
Wechat: Caroleproperty

Merci
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une ayi a partir de Juin.
Ce serait pour s'occuper d'un nourrisson a temps plein a partir de septembre mais démarrer dès le mois de Juin pour apprendre a se connaitre et s'occuper des taches ménagères quotidiennes.
Est-elle flexible sur les horaires ? est-il possible d’échanger en anglais basique ?

Merci pour votre réponse.

Cdt

Lucie
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une ayi a partir de Juin.
Ce serait pour s'occuper d'un nourrisson a temps plein a partir de septembre mais démarrer dès le mois de Juin pour apprendre a se connaitre et s'occuper des taches ménagères quotidiennes.
Est-elle flexible sur les horaires ? est-il possible d’échanger en anglais basique ?

Merci pour votre réponse.

Cdt

Lucie

Lucie, pourrais-tu indiquer où tu te situes dans Shanghai si tu peux...
Tu recherches une AYI pour quelle durée ?
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une ayi a partir de Juin.
Ce serait pour s'occuper d'un nourrisson a temps plein a partir de septembre mais démarrer dès le mois de Juin pour apprendre a se connaitre et s'occuper des taches ménagères quotidiennes.
Est-elle flexible sur les horaires ? est-il possible d’échanger en anglais basique ?

Merci pour votre réponse.

Cdt

Lucie

Lucie, pourrais-tu indiquer où tu te situes dans Shanghai si tu peux...
Tu recherches une AYI pour quelle durée ?
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une ayi a partir de Juin.
Ce serait pour s'occuper d'un nourrisson a temps plein a partir de septembre mais démarrer dès le mois de Juin pour apprendre a se connaitre et s'occuper des taches ménagères quotidiennes.
Est-elle flexible sur les horaires ? est-il possible d’échanger en anglais basique ?

Merci pour votre réponse.

Cdt

Lucie
Bonjour Lucie,
Je quitte Shanghai en juillet et mon ayi recherche du travail. Elle est d'ores et déjà disponible le matin car la deuxième famille avec qui elle travaillait est déjà partie. Elle cherche donc le matin dans un premier temps puis à plein temps ensuite. Elle ne parle que quelques mots d'anglais, mais on se débrouille avec la traduction wechat et mes quelques mots de chinois. Vous cherchez toujours une ayi ? Dans quel quartier êtes-vous ?